|
LINK | je cherche une fille entre 10 12 ans je préfère |
Kalila Làlàlàlàlàh | Alors, tout d'abord, mon discours de remerciements= Je remercis bcp le copier/coller qui m'accompagne dans s'te longue qupete contre les dézespéré faisant des topics de rencontre.
J'pense qu'tu dois être inconscient, déZespéré, naïf...etc L'amour ça se ressent! S'pas "hey salut, je t'aime" "allez, moi aussi" Comm' si ça se controlait! Tu m'fais vraiment pitié!!! A moins que ce tu veuilles ce soit vivre l'expérience d'être violé par un con de pédo, à moins que tu en sois un, attention, je ne l'affirme pas, s'comm" tout les internautes! On doit un minimum se méfier quand même.
En espérant que t'es tout lu xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
chalimare | je mapellle melodie jai 12 ans je suis metisse je fait 1m42 jai des yeux couleur noisette des cheuveux brun |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Appuyer sur la ptite croix rouge en haut a droite
Pour vous ptit boulet la droite c'est par la ------> et j'espere que vous confondé pas le haut et le bas !
Non mais serieu arretez avec vos amour sur internet ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not | ta vie tu l'a fait autre pars que sur le forum... Message édité par mathijoyce le 09-04-2007 à 17:54:24 ---------------
www.mathijoyce.aceboard.fr un forum pour les anciens de momes
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | c'est fou!!
il y a des sites de rencontre!!!
---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
louloute38690 | moi ien a plain ki mon parlé 5 minutes é pi imdemandé de sortir avèk eux ien a unil a 10 ans ( moi jen é 14) il a vu ma tof sur limage perso sur msn é sa i é é voulé déja sortir avèk moi!!!!!!!!!!!! moi jdi c nimportekoi, kalia ta réson, surtout kil i a o moin 10(mèm plus) de topik ki dise la mèm chose : chèrche fille/mec de 10a12 ans... sèrieu rassemblé vou sur le mèm topik a la place de nous envahire |
zoe123 1 de perdu 10 de retrouver | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | A la la, boulet, le retour 123 Acte III |
Kim2bis נ'αι fαιм! | louloute38690 a écrit :
moi ien a plain ki mon parlé 5 minutes é pi imdemandé de sortir avèk eux ien a unil a 10 ans ( moi jen é 14) il a vu ma tof sur limage perso sur msn é sa i é é voulé déja sortir avèk moi!!!!!!!!!!!! moi jdi c nimportekoi, kalia ta réson, surtout kil i a o moin 10(mèm plus) de topik ki dise la mèm chose : chèrche fille/mec de 10a12 ans... sèrieu rassemblé vou sur le mèm topik a la place de nous envahire
|
Ouais ba, c'est bien c'que tu dis, il a parlé avec toi 5Min seulement ... Boulets et Boulettes, vous regretterez vos actes quand vous embarquerez dans le bateau ... Hein Paco? ---------------
J'veux mes StaffeuzZ' ... ♪" Tu diras que estoy loco,loco,loco,loco..."!♪ ... http://maka-k-im.skyblog.com/
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | pfff.
Franchement, moi je dit comme ceux qui ont déjà tout marqué (sagement xD) que tu es un povre boulet, mais sa deviens vraiment chiant !!!
J'en est vraiment marre de tomber sur des topics de rencontre à chaque fois que je me dit : rien à faire, hop !!! un peu de tranquilité sur momes.net !!! et quand je clique dessus, je vois le même message qu'il y a en titre et quand j'ai encore envie de lire se qui est marqué tout en bas, de voir tout les gens dire : povre boulet, ou, va sur un topic de rencontre pour les désespéré comme toi, etc !!!
Alors voilà, tout ce qui sont d'accord sur un même sujet, devenez amis, pour le contraire, ne vous parler pas, pas besoin de venir dire ce que vous pensez !!! même si c'est la vérité, beaucoup de gens pense différament !!
STOP !!! |
tinedu62 | je ss une fille de 12 ans je cherche 1 mec de 12 a 13 ans envoyer vos message ---------------
blonde aux yeux verts pour amour celib dans le 62
|
louloute38690 | é ba wé kim2bis i mon parlé 5 minutes é i mon demandé é après i on continué a me parler!!!! si tu croi ki mon léssé après 5 minutes!! nn i zété ecor plus colan!!! |
lapetitemarseillaise | moua je mappelle sindy g 12ans je suis brune 36kg et jador le foot |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Pour je m'appelle ou je cherche ect ... De 1: Vous etes franchement betes car l'amour ce n'est pas je t'aime -ahh oui moi aussi - Ok! Nimporte nawak de 2 ici nous ne sommes pas des agences de rencontre pour ça vous avez les tchats meetic ou msn! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | eh ben link tu va battre le score des topics à la con!!!! ça fait au moins le 5ème kelke chose comme ça... Message édité par 007horses le 04-05-2007 à 17:45:31 ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
the-fashion-boy | chercher une fille de +- 10 jolie sympas,...
si tu te croit apte vien me rencontre lol
jsui un mec g 10 ans et je pense pas au sexe jtrove k on st ptit kd meme pour sa lol enfin vla koi ki vx prend mon adrews msn c the-fashion- |
babeth Profil : modératrice | the-fashion-boy a écrit :
chercher une fille de +- 10 jolie sympas,...
jsui un mec g 10 ans et je pense pas au sexe jtrove k on st ptit kd meme pour sa lol enfin vla koi ki vx prend mon adrews msn c the-fashion-
|
Tu peux lire le règlement avant de poster; les adresses sont formellement interdites sur le forum. |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
solenn59 |
oki moi g 12 brune yeux marron grande pa gross plutot mignone et ki a besoin dun mec attentionner |
Jamia | Hey !!!!! Vous avez douze ans, bon sens ! |
babeth Profil : modératrice | Benedu95 pas d'adresse sur le forum, c'est interdi. Lis le règlement |
ellisa34 |
salut g 10 est toi mon adess c claraelisa@hotmail. fr |
ellisa34 | the-fashion-boy a écrit :
chercher une fille de +- 10 jolie sympas,...
jsui un mec g 10 ans et je pense pas au sexe jtrove k on st ptit kd meme pour sa lol enfin vla koi ki vx prend mon adrews msn c the-fashion-
|
salut g 10 mon adress c claraelisa@hotmail.fr |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | mais dites donc mademoiselle tu comprend pas le francais je crois  ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
roxdu45 |
j ai 11 ans et toi ta quel age |
mimi-G-du-94 | ojourdui il s ont tous 13 ans c t en 2007!! |
Page générée en 0.065 secondes |
 |