|
lamissdu38 | pourquoi tu fais deux topics ? |
lamissdu38 | chuis légèrement plus grande que toi alors je peux comprendre 'fin bref |
kataina Vive la rennaisens et le noir | non t'es trop petit en taille j'ai 11 ans et je mesure 1m64 vu ta tête tu doit être petit dsl |
AURELIEN11 | si tu cherche une meuf tu par sur le forum rencontre momes.net ptdr le mec direct je cherche une jolie fille pfffff sa fait pitier mais bon ---------------
Auré
|
naoul | Tais toi ! j'lavait déja fais sa il y a 1ans sa avez marchez .
Mais toutes n'aitez pas a mon gout.
Et sa cerre a r1 que tu vienne pour dire des truck dans le genre! Message édité par naoul le 29-07-2007 à 11:27:38 ---------------
http://forum-cool.forums-actifs.com/index.htm Pour faire des amitiers !
|
AURELIEN11 | oué de toute maniére tes exploit a la con ne me les raconte pas et laisse tomber tu fait pitier c tout puis revient plus sur mon topic et je revien plus sur le tien ---------------
Auré
|
39532-20462- | Nael a du caractere, il est franc, direct: laisse-toi pas faire , je suis avec toi! Karim |
AURELIEN11 | moi de toute maniére j'le laisse g pas que sa a faire ---------------
Auré
|
AURELIEN11 | de parler a mec un mec comme sa ---------------
Auré
|
AURELIEN11 | ben le guignol lui au il se rabaisse pas a un niveau pareil chercher d fille sur le net lamentable ---------------
Auré
|
AURELIEN11 | bon de toute maniére fait ce que tu veu et j'éspere que tu vas tomber sur un pédo ---------------
Auré
|
AURELIEN11 | tu vois comment tu te défend t'est un gros pédophile ---------------
Auré
|
AURELIEN11 | non non je confirme t un pédo ---------------
Auré
|
AURELIEN11 | c un idiot c toi qui cherche la merde ---------------
Auré
|
39532-20462- | Et croyez-moi il est en plus sympa, tres !
|
lin29 100% moi ^^! | ouai on ne sai pas qui se cache derière tous c pseudos! mais vou etes tous les deux crétiens mais bon on ai pas tous parfait! |
Page générée en 0.057 secondes |
 |