|
emmy4560 | Slt je m'appelle Cécile j'ai 12 ans j'adore la musique, les chevaux, la lecture, les jeux vidéos... Je cherche des filles ou des garçons de mon âge pour discuter !!!!!!
|
camille1994 | Bonjour Cecile!!!!
Je m'appelle camille et j'ai 11 ans.J'aimerais bien correspondre avec toi car j'ai les memes gouts que toi.J'aime la musique,les animaux,la lecture(roman),les jeux videos,les amies et d'autres choses.
Biz
camille
P.S:Je suis une fille |
titoune841 qui veut qui peut | salut moi c sandra g 11 ans jador la musique le hip-hop.les animaux tous sa |
greg67 faite l'amour et pa la guerre | ben ouai moi chui bien dac de discuter avc toi en meme 1 pe + loin lol je te donne mon adresse et tu me tien o courant lol mon blog greg703.skyblog.com lol @+ Message édité par greg67 le 22-12-2005 à 15:15:41
|
valery | bonsoir Cecile!j'ai plaisir de faire ta connaicence. Je suis italienne et je veux apprende votre langue avec ces type de conversation.J'espere dans ta reponse. un gros baiser. |
ani-ami | salut g tro lé mem gouts ke toi!!!!!!
je sui une fille de 13 ans
repond vit stp
a+ Message édité par ani-ami le 22-12-2005 à 15:16:01
|
Yris | Salut! Moi j'ai 11 et demie et j'aime beaucoup les cheveux et un peu tout tes gouts! PS/ Je suis une fille! Message édité par Yris le 22-12-2005 à 15:16:16
|
bineta75 | Hello !
Moi c'est Bineta et j'ai bientôt 12 ans !
J'aimerais me faire des amis qui ont à peu près mon age !
Bisous |
sandra12 mon coeur et vif pour toutes personnes en probleme | salut! a tous je m'appel sandra j'ai 12ans je voudrais connaitre des gens sympa et tout Message édité par sandra12 le 22-12-2005 à 15:16:28
|
cutlittlecat | Slt je m'appele Dorsaf et j'ai 10 ans je te connais pas encore mais ont peux faires des connaissances,moi je vous drais bien être ton amie
|
manon-du-30 | kikou cécile,
moi jé 11 ans, j'adore lé chevau, la musike moi jaime pa tro lire!!
voila répon moi vite stp |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Merci de ne pas laisser vos adresses email en post directement sur le forum. Echangez les par messages privés.
|
clementine | salut moi c'est Clementine j'ai 12ans j'aime bien les chevo j'ADORE lire jouer au jeux video et ecouter de la zik |
pablo1 | salut moi c'est pablo j'ai 13ans,j'aime bien les jeux video |
doudou95 | slt Céline moi c'est Dorsaf je peux pas discuter avec toi parce-que ta 12 ans et moi j'ai 10 ans si tu veux ont être des amies |
nanouchka | salut!!moi jai12ans!!je mapelle lina jaime b111 les chevaux jeux vidéo ett tt!!!voila ladrse c lilizaibet@hotmail.com
PS:je sui 1 fille |
Page générée en 0.039 secondes |
 |