|
laure1111111 | Reprise du message précédent : slt est ce kil y a du monde de connecter |
laure1111111 |
slt
moi je suis une fille et j ai msn je te la passe bisous a bientot repond moi vite stp |
clarou1 | laure1111111 a écrit :
slt
moi je suis une fille et j ai msn je te la passe laure.*********
bisous a bientot repond moi vite stp
|
tu n'a pas le droit de mettre ton adresse ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
babeth Profil : modératrice | laure1111111 a écrit :
slt
moi je suis une fille et j ai msn je te la passe bisous a bientot repond moi vite stp
|
Les adresses sont interdites sur le forum, on les échange uniquement par message privé. Merci de lire le règlement avant de poster |
clarou1 | si c'était possible ---------------
|
girly-4ever | Saluut ! Biin moi je saiis pas j'aimerais avoir ton MSN alors envoie le en MP ! Bye bye ---------------
Tombez d'une maison c'est haut, tombez d'un avion c'est t`rès haut, mais tomber en amour, c'est une chute fatale...!!
|
clarou1 | y'en a qui aime bien msn oula ---------------
|
laetis1 | j'veu bien j'ai 12 ans par contre je suis déjà prise ( pour l'instant , les mecs qui sait ce qui leur passe par la tete ) file moi ton adresse msn en mp ! |
oasis désoler d'être moi!!! oasis jtd | mwa je mapele chloé g 12 ans et je ve bi1 etre l'amie de tout le monde envoyer mwa votre adresse msn en mp!! pleeeeeeeeeeez!!! merki d'avance!!!!!!!!!!!kikou!!
|
rica française | flo51 a écrit :
slt je cherche des fille de 10 a 13 ans g 12 ans
et je cherche lamesoeur ou alor une copine
PS:silvouplait reponder moi
|
oui peut etre montre moi une fot de toi!!!!!!!!! ---------------
je cherche un amoureux de 10 à 12
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Y'en a là s'bon à lui xD Message édité par Kalila le 15-08-2007 à 00:13:30 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
meli-94 | moi jveu bien quon se parle |
Kalila Làlàlàlàlàh | Adresse msn interdite baka ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
barbara94 | Cc !! Jai onze ans en février et j'ai msn.
par contre je prefere qu'on soi ami !
bisou répon stp |
lamisskiss | flo51 a écrit :
|
coucou moi aussi je cherche un p'ti copain !!!! dons répond moi on pourrait apprendre à faire connaissance !!! |
lamisskiss | je cherche un petit copain mignon entre 12 et 16 ans |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Pas d'Msn ! ---------------
<3
|
babeth Profil : modératrice | Lisez le règlement: il est interdit de donner son adresse email (ou msn donc), son numéro de téléphone comme j'en trouve dans certains topics ou encore son adresse postale!!! Et ceci est pour votre sécurité!! |
boudouh | 139 votes ! non pas possible ! |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | de quoi tu parles -- ---------------
<3
|
vera1 | salut moi j'ai 12 dans 4 moi |
Riley Tout ce qui brille n'est pas or ! Ne vous fiez po | |
phdemunico garder la tête haute | salut je m'appelle Ophélie et toi |
snow-white c'est la vie!!! | kikoo a écrit :
slt moi c ariane é ge cherche dé ami pour 1 vré amtié!!ge vous ten !
bisous
ariane
|
Slt moi aussi je m'appelle Ariane!!! dit t'as qu'el age??? moi 10 ans. j'aimerais bien ètre ton amie!!!! ARIANE XXX ---------------
?????????????????????????????????????????
|
Profil supprimé | Mais non mais alors, les jeunes sont de plus en plus précoces --' Bientôt ont trouvera des gamin de 6 ans sur meetic --' |
phdemunico garder la tête haute | moi j'ai 11 ans moi aussi je voudrais bien être ton amie tu as des animaux ? Message édité par phdemunico le 15-11-2007 à 20:37:13
|
Laydyz781 | MOI je veux bien tu as msn si tu a mon adresse c missemilie_78@hotmail.fr moi ossi je cherche l'ame soeur .ok bb je téme |
phdemunico garder la tête haute | |
solenn59 | flo51 a écrit :
|
moi je ve bi1 mai g 12 grande mon adresse se trouve sur mon sky mon sky c solennvitaa.skyrock.com biz solenn |
missgrisgris Ne pReNd rIeN aU SéRiEuX sAuF Ce kI eSt ImPoRtAnT | dsl mais je suis deja prise et puis tu as 12 ans baucoup tro jeune pour moi mon coeur est deja pris mais peut etre ke je vai le largé car je l'aime plus alors ta ptete une chance. ---------------
BiGgGgGg kIsS dE missgrisgris
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Tout ça pour dire ça ?! ---------------
艾丽尔 *o*
|
louloute16 | salu moi je vien du 16 cherche mec amitier ou plus |
BublleNatOu Vivez la vie comme elle est, comme elle se présent | moi je veux bien de l'amitié avec toi ! ---------------
Hey babe, c'eii moi Natacha ! J'veux biien etre ton amie si t'en a enviie. J'aime raconter ma vie
|
saradu93 | salu jai 12 ans comme toi et je recherche un mec comme toi ta lair super sympa donc on peut faire plusanple connaisance envoi ton adresse msn en message priver |
Scary | Bonjour je cherche filles entre 12/14ans pour msn voir plus envoyer vos MSn en PM =) j'ai 13ans...
Bisous all |
ines94230 | salut
je m appelle Ines et j ai 10 ans
rep ---------------
la star de la musique!
|
miss-du62 cherche mec | flo51 a écrit :
|
slt je repond a te message moi jai 11 ans etje voudrai bien peut tu me dire du habite ou et tonmsn sil te plait aller a+ ---------------
recherche mec desesperement
|
miss-du62 cherche mec | slt je cherche un mec d'environ 11a 14 ans et se qui sont intereser jai msn j'habite dan sle nord aller tchao ---------------
recherche mec desesperement
|
bellerousse | SLT TU VEUT QUON FASSE CONAISANCE JAI 12 ANS |
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
mimisoc | j'ai 11ans et demi mon adresse msn c'est emyfilion@***** |
Page générée en 0.078 secondes |
 |