|
tcina Toujours écouter son coeur | Reprise du message précédent : c un conseil ... |
moumoune11 | flo51 a écrit :
slt je cherche des fille de 10 a 13 ans g 12 ans
et je cherche lamesoeur ou alor une copine
PS:silvouplait reponder moi
|
moi aussi g 12 ans je voudrais biens quon soit copin copine a+ aurélie |
lola63 | slt moi jai 12 ans et je cherche un mec si t intéreser flo tu menvoi un message |
lola63 | flo jai msn si tu ve je suis en 5e et jai 12 ans tabite ou?????je suis intereser pour etre une copine a toi ou meme plus |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Lola,lit bien!Son message date de plus d'un an maintenant....(2005)  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
mikebxl | slt moi c est mike j ai 12 ans et je suis interese si on pourait fair plus connaissanc se serait cool
|
mikebxl | coucou moi c est mike j ai 12ans si tu pouvait me passe, ton msn je suis interesse pour que tu soi ma ptit cop si sa t interesse dit le chao
|
titdemonmanon I will love you until my dying day(l)(l)(l) | moi je ss manon et j'ai 12 ans...
bisous |
marseillaizedu78 | mooi c jess et j"é 13 ans
|
mariedu14 | cc toi moi c marie jai 10 ans bientot 11 sa te di |
titemarylafolle je ne peux pas te dire je t'aime alors je l'écris | moi j'ai 12 ans je ve être ami ou++++ et g msn Message édité par titemarylafolle le 06-12-2006 à 15:11:34 ---------------
kikoo^^
|
ali303680 | slt je veut bien sortir avec toi g 10 ans |
Memere-59 | slt
jai 10 je mapele clemence jhabite dans le nord
bye |
la-petite-chiwie | flo51 a écrit :
|
[#ff2a00]slt j cherche 1 mec entre10 et 13an donc si té intéréssé rep moi stp jémeré bien fair ta conéssance!!!!!! |
flammelaflammelaterreurdesflammes | tcina t'habite ou ds le 38 ??? |
Fashiongirl0906 | slt
sa va ?
je m'apele Laetitia j'ai 12 ans é je cherche 1 mec entre 12,13 ans repondez svp Message édité par Fashiongirl0906 le 17-12-2006 à 15:11:02
|
lola63 | slt flo51 moi jai 12 ans je mapelle audrey jai msn je cherche un mec thabite ou?je suis da |
loveanimals | ????Pour toi sa veut dire koi "je sui da". |
corny1 | sur la photo c barbara mori ou rubi c cool
|
cecile09 | g 11 ans et msn et jaimerai bien etre ton ami et ptete si sa marche ta copine |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | moi je veu bien ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
loveanimals | PAS DADRESS MSN SUR LE FORUM! |
babeth Profil : modératrice | non justement il y a des règles sur tous les forums, et dans celui ci il est interdit de donner son adresse email ou msn pour des raisons de sécurité! |
babeth Profil : modératrice | |
auriane95 | [img][b][i][#ff4600][#008d71][#3800c6] |
aurelie111 | slt j'ai 11 ans je em'appelle aurelie moi je cherche de l'amitier et peut etre+ |
auriane95 | je cherche un mec entre 11 ans et 14 pour qu'il soit mon coup de foudre ou mon ami. J'ai 11 ans |
ludo03310 | slt je voudré on adresse msn stp |
assya | lola63 a écrit :
slt moi jai 12 ans et je cherche un mec si t intéreser flo tu menvoi un message
|
salt je suis un mec je cherche une fille pour faire ? .....
mon email c'est annousse.fouda@hotmail.fr
|
loveanimals | assya a écrit :
salt je suis un mec je cherche une fille pour faire ? .....
mon email c'est annousse.fouda@hotmail.fr
|
Mais quel boulet...quel boulet... |
L0uL0u =D | Oui, QUEL BOULET! PAS DE MSN SUR LE FORUM c'est pourtant pas compliqué !!!! |
choupynette1 | jmapel marie g 12 an 1/2
cherche un mec entre 12 et 14 an mignon,intelligent (mé pa intello nn +),sympa,sportif
brun cheve cour,yeu bleu ou ver (si possible lol)
merci de me rep Bisous
|
lamissdu38 | ça fait un peu mois de 6 moi que y'a plus personne sur ce topic
y'a des limites >.< ---------------

|
choupynette1 | salu jmapel marie g 12 an jabite ds le 45 a orleans
et je cherche un mec entre 12 et 14
rep moi vite stp merci
Bisous |
lamissdu38 | ça fait deux fois que tu le dis ---------------

|
bigboss1 | i'am the big bossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
lamissdu38 | laissez tomber il a pété un câble ---------------

|
cocolagp | slt g 12 ans passe moi tn msn si tu ve par mp ---------------
il ne faut pas vivre en disant que c'est l'enfert mais en disant que c'est une expérience
|
juliette7 i love chocolat | tu dis boulet mai ce que tu me dis en mp... ---------------
vive moi
|
eve5000 | yo
je peux faire connaissance avec toi
|
mimidu29 | flo51 a écrit :
|
slt g 11 ansng msn et j' i v souvent dessus,alors si tu en savoir plus sur moi passe moi ton adresse msn! aller @+ et répond moi |
mimidu29 | salut,g 11 ans,je cherche l' ameceur de 11 ans ou 12 ans qui a msn(qui va souvent dessus) et qui aime bien rigoler! |
Marine56100 | moi j'ai 10 ans ---------------
I love horse!!!
|
laure1111111 | slt est ce kil y a du monde de connecter |
Page générée en 0.078 secondes |
 |