|
flo51 | slt je cherche des fille de 10 a 13 ans g 12 ans
et je cherche lamesoeur ou alor une copine
PS:silvouplait reponder moi
|
mama111 | moi je veu bien pass t coordonée j'ai 14 ans par contre mai je suis simpa
|
tcina Toujours écouter son coeur | slt moi j'ai 11 ans et demi j'habite dans le 38 et toi?
si tu veux on peu fr conaissance |
rosie1 | moi j'ai 11 ans et je te trouve super sympa mais par contre je veut bien +++++ que l'amitier repon dmoi au plus tot |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Merci de ne pas laisser vos adresses email en post direcetement sur le forum. Echangez les par messages privés. |
ninou | j'ai 11 ans et demis et je veux bien parler avec toi t'a quel age???????????????????????????????????????? |
Imzne | j'ai dix ans t'a quelle age ? je m'appelle Imane et toi? voulez vous me répondre? gros bisous /Imane 
|
Imzne | c'est rubie 
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | mais c'est qui rubie?
Pk tu mets une barbie? |
Imzne | je le met psc je léme et rubie est une ectrice du mexice 
|
Imzne | slt cristino je mppelle Imne et toi?t cuelle ge j'e 10 .jpg)
|
tcina Toujours écouter son coeur |
ça cé moi plu tard !!
alors keske t'en pense??
|
kikoo | slt moi c ariane é ge cherche dé ami pour 1 vré amtié!!ge vous ten !
bisous
ariane |
alexia83 | salut moi si tu ve je pe etre ta petite amie... g bientot 11ans et g msn
|
hunter | lol flo ta une touche ta interet a ferrez lol |
Killers-girl | flo mé moidan té ktacts
a+
big biz |
kikoo | slt tit ange ta kel age????é tabit ou? |
hunter | moi j'ai 12 ans et j'habite dans le 51 vers reims
et je suis un pote de flo51 |
alexia83 | flo tu te connecte qd ??? je t ajouter depuis qq jour tu t tj po connecter...
jmappelle ALEXIA. 
|
alexia83 | a nn s'ete hier... il passe po vite le temps !!!
joyeux noel mm si c deja passer |
tcina Toujours écouter son coeur | ta reson alexia joyeux noel mé moi j'trouv que l'temps y pace trop vite cé vrai koi |
hunter | flo51 a un probleme internet alors je sais aps quand il va revenir |
alexia83 | a bon... tcina? ta msn toi?? |
kikoo | slt tit angec chui dsl pour tt al'heure sur msn c tjs mon ordi qui bug a+ |
doudou95 | slt g 13ans et je voudré bien te parler sur msn. |
tite-ange | c pas grave kikoo tkt j'avais compris ! Kiss à toi ! |
La-belge | salut moi g 13 ans et j'habite a Arlone et toi ?
|
hunter | mes flo51 a un probleme internet !!!!!!!! |
tcina Toujours écouter son coeur | non dsl alexia jé pa encor la msn dans une semaine |
tcina Toujours écouter son coeur | cé a cose de mon pere si jé pa la msn il me saoul tro mé bon cé come le portabe yveut po non plu bonne anée ... |
AMELIE93 | Salu flo!Moi c amélie!J'ai 12ans et je suis en 5e!T'habite ou? Je suis tout a fait d'accort d'etre une copine a toi et pe etre++++++++++ Ta msn?Moi oui si tu ve je pe te la passer mai sur un message privé!A +++++++++++++++++++ |
alexia83 | et moi?? jm quelqun ki m'm po é 1 otre mé il fé chier !!!!!
et mintenan chui oubliger de chercher ds des sites!!!!! |
Imzne | est ce que tu es amoureux |
alexia83 | c a moi que tu demande sa??? |
tcina Toujours écouter son coeur | kikou tt le monde yen a qui son conectés |
tcina Toujours écouter son coeur | kikou c moi un conseil pour alexia83 va sur www.blablaland.fr c un site genial g trouvé en 3 jours plin 2 copin(ine) trop bi1 la ba mé fé attention au modérateurs sont pa cools |
tcina Toujours écouter son coeur | |
Page générée en 0.051 secondes |
 |