|
chandel | Reprise du message précédent : xD au moin t'as dis kelke chose |
Micko9 impossible is nothing | xd ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | ah pov boulets ---------------
HELLBOY
|
Micko9 impossible is nothing | c'est se que je me disai, tu es tellement à cours de conneries à dire que tu es obligé de reprendre les paroles des autres....... ---------------
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | errar humanum est ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | Micko9 a écrit :
c'est se que je me disai, tu es tellement à cours de conneries à dire que tu es obligé de reprendre les paroles des autres.......
|
non je ne repren pas les paroles des autres dsl mon gros con ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera |
je suis normal j ecris juste du latin ---------------
HELLBOY
|
chandel |
ça s voi |
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | aller tu peut pas comprendre ---------------
HELLBOY
|
chandel |
kel est le rapport |
Micko9 impossible is nothing |
si parce que en premier boulet TE qualifie ET de 2 je te reprouve que si parce que c'est moi qui t di a TOI mon gros con, faudrait pas mélanger les rôles.... ---------------
|
Micko9 impossible is nothing | et en plus mon gros con, je suis une fille donc f**** L*(tu devrait comprendre c'est ton language de ..... ---------------
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | beati pauperes spiritu ---------------
HELLBOY
|
Micko9 impossible is nothing | franchement là c'est encore pire qu'avant, tu connais quoi a par le latin et ****?? Tu sais que (normalement) on parle le français sur ce forum mais bon ça na pas l'air d'être ton cas vu que tu es un boulet ---------------
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | gnothi seauton ---------------
HELLBOY
|
Micko9 impossible is nothing | pffff ---------------
|
melolilalou |
tu traite pas micko de grods con |
chandel | Micko9 a écrit :
franchement là c'est encore pire qu'avant, tu connais quoi a par le latin et ****?? Tu sais que (normalement) on parle le français sur ce forum mais bon ça na pas l'air d'être ton cas vu que tu es un boulet
|
elle ou il ché pas et ça m'interesse plus le plus important c k'il est un boulet ! elle est conne et vu qu'elle a peur de parler normalement comme les normo elle utilise les insultes et le latin povr boulet enfin boulette |
chandel |
oui c'est toi le con leopard Message édité par chandel le 04-04-2007 à 13:48:41
|
Micko9 impossible is nothing | pourquoi tu dis chut??? ---------------
|
Profil supprimé | tiiens le bOulz de serviice m'a envOyé un mP :
Sujet : ** ** ***** ******
leopard333 Posté le 04-04-2007 à 08:00:38 vtfm ***' ******** ** ****** vtfm
leopard333 |
[Ah beh tiiens,il sé tjrs pa' écrir'...] xD Message édité par Profil supprimé le 04-04-2007 à 09:51:12
|
astucieuse La musique fait rêver... | Franchement y en ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
astucieuse La musique fait rêver... | a marre de ceux qui font que parler pour rien dire, ou alors chercher l'amour sur le foruum, placer des sujets dans les mauvaises catégories...
Y EN A MARRE !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | leopard333 a écrit :
ho non non non il vaux mieux etre n importe quel boulet qu une pov' tache enfin quand tu saura ce qu est une pov' tache
|
Definition du mot tache:
nf. Ce qui souille l'honneur de qqn.
Alors c'est qui maintenant la pov' tache? avg: Tu me defend? xD merciii ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
L0uL0u =D |
Déjà c'est errare humanum est!
Allez, prends toi ça et arrête de faire genre que t'es pas trop bête ça te va pas! ---------------
Syg' <3, mon idole
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ca n'existe pas les boulets inteligents xD
ps: Desolez si je fais des fautes d'orthographe des fois, mais je fais pas exprès, pas comme l'autre boulet (leopard) qui écrit en sms et fais des millions et des milliards de fautes d'hortographes xD ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
chandel |
oops j'ai pas remarké k'il te défend désolé xDD voila j'ai édité Message édité par chandel le 04-04-2007 à 13:48:54
|
Micko9 impossible is nothing | désoler ptitecece mais il n'y a pas de "h" à orthographe ;;;;mais bon on te pardonne, enfin JE ---------------
|
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | |
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | il n'a pardon**** ---------------
welcome in my intimate secrecies
|
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | |
gaelle11 | a ptite cece jcroyai ktu suportai + ses topic la
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
en + kalila a raison t kune kopieuse!!!!!!!
xD |
gaelle11 | tu c'est le moi je sort avec ton frere!!!
(pour antoineb) |
mamath777 plus on de fous plus on rit | c pas pour etre mechante un leopard mais je te propose meetic et d'autres trucs comme ca et pour l'amitié cherche dans la vraie vie ---------------
la boss oui oui je cherche correspondant de partout sauf de france
|
lamiss-lola |
ba moi je sé pas comment tu me trouverai mé moi osi je recherche un bo mec |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | deja d'une tut remonte un topic de deux moi ou le createur a été pourrit vec une enorme colaboration de ma part et j'en suis pas peux fiere et en plus c'est pour mettre un lien qui na rien a voir avec le topic
t'en qu'a faire de la pub ou je ne sais qoi mais le sur un topic qui na pas besoin d'etre remonter
et encore un truc
LA PUB EST INTERDITE SUR LE FORUM
mince a la fin ---------------
http://prod-media.fr.samsungmobile [...] 8&tag=lien
|
lilyoftheval | Bon, écoutez, ce topic sert à rien ! On est des jeunes pas des parents... Donc celui qui a crée ce sujet, va arrêter ! C'est stupide ! En plus votre langage est mal poli ! C'est quoi tous ces gros mots, c'est énervant à la fin !!! Donc le message est clos ! Merci à ceux qui ont essayés de raisonner les autres ! Pour se faire des amis ça va mais pour tomber amoureux c'est stupide ! Voilà ! |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | lilyoftheval a écrit :
Bon, écoutez, ce topic sert à rien ! On est des jeunes pas des parents... Donc celui qui a crée ce sujet, va arrêter ! C'est stupide ! En plus votre langage est mal poli ! C'est quoi tous ces gros mots, c'est énervant à la fin !!! Donc le message est clos ! Merci à ceux qui ont essayés de raisonner les autres ! Pour se faire des amis ça va mais pour tomber amoureux c'est stupide ! Voilà !
|
Vas écrire sa sur tous les autres topiic qui parle de sa . . . Tu n'as pas fini ù_ù |
lilyoftheval | Oui, je viens de remarquer ça avec horreur !!! |
loladu62 | salut,tu peux me donner ton adresse msn stp par mp moi je cherche l' amitié. @+ |
Page générée en 0.061 secondes |
 |