|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | Reprise du message précédent : ******** ---------------
HELLBOY
|
Profil supprimé |
J'ai mieux
:
[VtM]
[Tu m'comprendras ]
pOur mOn cher bOulet = va tf'air mettre et tOi(bOulet) = Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 18:01:23
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | *********** ** ** ** ***** ???? ---------------
HELLBOY
|
ptitecece | leopard, il vaux mieux etre une pov' tache plutot qu'un gros boulet!! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
loveanimals |
t'es vraiment lache ^^...
T'as raison, c'est bO les étoiles...
** ** ** **** *** ** ** **** ****** **** ******* ** ** ** ***** *******!!!
Whaaaaa....
trO bOooo...
Vas-y, ose donc me répondre ptdr ---------------
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | ****** *** **** ***** ** *** ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | (slp) ---------------
HELLBOY
|
loveanimals | ptdr t'es vraiment BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET...Si c'est pour ne pas dire autre choZz...
Pitié, tu fais pitié avec tes étoiles...
Tu a pas trop regarder "Peter Pan" quand t'étais ptit?
Je sais pas, simple curiosité...
Allez, j'attends avec impatience tes ptites étoiles ---------------
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | vas faire ta lutte contre les "boulets" ailleur qu ici ---------------
HELLBOY
|
loveanimals | ptdr en plus tu avoue que tu es un boulet...enfin bon passons, t'es un boulet ^^
Et nan pèpère, je fais ma lutte ou je veux, et surtout, là ou il y a des boulets, ce qui est le cas ici (jparles de toi si t'as pas capté o_O" ) ---------------
|
melolilalou | imitation ******** ********* ******** ******** ******** ***** *************** **** * ** * *********** j'imite qui et ece que je le fais bien |
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera |
ho non non non il vaux mieux etre n importe quel boulet qu une pov' tache enfin quand tu saura ce qu est une pov' tache ---------------
HELLBOY
|
Profil supprimé | leopard333 a écrit :
ho non non non il vaux mieux etre n importe quel boulet qu une pov' tache enfin quand tu saura ce qu est une pov' tache
|
Ferme ta putain d'gueule |
loveanimals | leopard333 a écrit :
ho non non non il vaux mieux etre n importe quel boulet qu une pov' tache enfin quand tu saura ce qu est une pov' tache
|
[b]Une tache ça ressemble à quelque choZz au moins...
Totalement différent de toi...
Toi tu es... rien ah si, un boulet, pardon[/b] ---------------
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | melolilalou a écrit :
imitation
***************************************** ***** *************** **** * ** * ***********
j'imite qui et ece que je le fais bien
|
ce que tu ecrit la ne veut absolument rien dire moi quand je fais sa j ecrit des vrais mots au moin ---------------
HELLBOY
|
et toi t as vu la tienne de gueule ---------------
HELLBOY
|
loveanimals | leopard333 a écrit :
ce que tu ecrit la ne veut absolument rien dire moi quand je fais sa j ecrit des vrais mots au moin
|
Ouiiii, t'as déjà vu des mots en étoiles?!
Si tu écrivais des "vrais mots", il seraient en lettres ^^ ---------------
|
loveanimals |
Ah parce que tu l'as vu?
Nan, jdis ça, j'ai jamais vu avg mais j'imagine déjà que sa "gueule" comme tu dis, doit etre beaucoup mieux que la tienne...
La preuve: tu fais des recherches sur le net, tu es donc une mocheté finie, et personne ne veut de toi, cherches pas... ---------------
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | ***** ** **** ** ** ** ***** ---------------
HELLBOY
|
loveanimals |
-_-"
Putain, tu es d'une lacheté...
PS:tu te ridiculiZz tout seul, comme un...boulet ---------------
|
L0uL0u =D | Remarquable preuve d'une intelligence ma foi surdéveloppée!
Traduction en nétoales:
*********** ****** *'*** ************ ** *** **************! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
t as deja vu un mot de plus 30 lettres toi ---------------
HELLBOY
|
Profil supprimé | loveanimals a écrit :
Ouiiii, t'as déjà vu des mots en étoiles?!
Si tu écrivais des "vrais mots", il seraient en lettres ^^
|
+1
loveanimals a écrit :
Ah parce que tu l'as vu?
Nan, jdis ça, j'ai jamais vu avg mais j'imagine déjà que sa "gueule" comme tu dis, doit etre beaucoup mieux que la tienne...
La preuve: tu fais des recherches sur le net, tu es donc une mocheté finie, et personne ne veut de toi, cherches pas...
|
Mici & +1
loveanimals a écrit :
-_-"
PS:tu te ridiculiZz tout seul, comme un...boulet 
|
Mais c'est un bOulet |
loveanimals |
Est ce qu'on te demandes si t'as déjà vue un éléphant rose?! ---------------
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | loveanimals a écrit :
-_-"
PS:tu te ridiculiZz tout seul, comme un...boulet 
|
je me ridiculiz pas je la veriter....en etoiles capiche? ---------------
HELLBOY
|
loveanimals |
Ouiiii, tu "la veriter"...
Iou are stioupid or iou canne explicateuh tou mi?!
Nan mais franchement, apprend le Français, meme si je sais que tu adores le bouletois...
C'est à la mode chez les boulets, le bouletois ^^ ---------------
|
melolilalou | leopard sa te va mieux si j'ai mis des espace cmme sa il fait moin de letres le mots moi j'aimerais bien une traduction de :
**** ** *** ** |
vue ? je suis un gars je te signale et si sa peut te faire plaisir non non et non je n ai jamais VU d elephant rose ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | ***** *** *** ****** *** **** *** *** ******* ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | errar humanum est ---------------
HELLBOY
|
loveanimals | olalala, une faute de frappe, ça arrive...
C'est pas pire que ton language "étoilé" ^^
Et, petite leçon de grammaire ===>
Lorsque qu'un verbe est employée avec l'auxiliaire "etre" ou "avoir", il est INVARIABLE, donc, meme si tu étais une fille, j'aurais écris "vu".
Ensuite, je m'en royalement que tu sois un mec ou une fille t'façon.
Et, heureusement que t'as jamais vu d'éléphant rose, je me poserais des questions o_O" Message édité par loveanimals le 03-04-2007 à 18:46:54 ---------------
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | errar humanum est ---------------
HELLBOY
|
loveanimals |
Tu l'as d'jà dis -_-"
T'es pas le seul à savoir aligner 3 mots en latin tu sais ^^ ---------------
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | d****e ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | m***i ---------------
HELLBOY
|
loveanimals | ^^
Et si je te dis "mahin", tu me dis quoi?
Nan mais faut que t'arretes avec tes étoiles là... ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... |
tu es un bioulet ! *boulet* tu arrete pas de flooder en + !!! si j'étais babeth, tu serais dejà viré du forum ! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | m**s a***r f***e c***r d*s g**s a*****r m***i d*****e ---------------
HELLBOY
|
chandel |
je parle de ma soeur en disan la léchante c'est elle ki a écri salut ça va et sinon le reste d my msg s'adresse a toi !! |
chandel | Micko9 a écrit :
aaa c'est se qui s'appelle parler pour ne rien dire.......xd
lui il a été **té..............XD
|
xD c'est bien s ke je voulais dire !! |
Micko9 impossible is nothing | mdr franchement la je suis plier en quatre devant mon ordi, depuis que je suis parti vous avez bientôt fait 2 pages, là ça s'appelle vraiment parler pour ne rien dire n'est ce pas *******???? ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | je te croyais partie toi pourquoi tu revien pour me faire chier et b1 va y ---------------
HELLBOY
|
chandel | leopard333 a écrit :
ce que tu ecrit la ne veut absolument rien dire moi quand je fais sa j ecrit des vrais mots au moin
|
ah bon xDD |
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | absolument ---------------
HELLBOY
|
Micko9 impossible is nothing | ooo merci leopard, c'est trp gentil de me le demander, je me ferais une joie de te virer de notre charmant forum comme ça ça fera un boulet en moins.....UN pour tous, tous contre les boulets (comme leopard) ---------------
|
Micko9 impossible is nothing | pffff faut y croire faut y croire
xd ---------------
|
chandel | xD au moin t'as dis kelke chose |
Page générée en 0.080 secondes |
 |