|
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | |
melolilalou | leopard ta quel age Message édité par melolilalou le 02-04-2007 à 17:31:02
|
Micko9 impossible is nothing |
non mais je t'explique vu que tu es trop bète pour comprendre, JE VIS PAS SUR LE FORUM, et en + sa peut te faire quoi mon âge??? à mais non tu connais rien tu sais a la place de me demander y a un truc super simple que ta du savoir (si tu as lu le règlement, ce qui m'étonerai) le profil............allez salut mon con............et au faite faut arreter de me confonde avec toi parce que là quand on parle, LE BOULET, c'est toi, il faurait pas échanger les rôles.... ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
Micko9 impossible is nothing | melolilalou je pense qu'il doit avoir entre 10 et 13 ans mais je crois 2 d'âge mentale........ ---------------
|
melolilalou | micko pour l'âge mentale je pensais comme toi mes je demandai sa pour vois la différence entre son vraie age et son age mental
micko i les tro mimi ton avatar |
Micko9 impossible is nothing | merci mais franchement le tien me donne envie de dévaliser une boulangerie ainsi que mon frigo......... ---------------
|
chandel | melolilalou a écrit :
micko pour l'âge mentale je pensais comme toi mes je demandai sa pour vois la différence entre son vraie age et son age mental
|
xD mais c'est vrai c'est un vrai con celui la !! nan nan c'est un boulet number one tte façon y a pas trop de différance les boulets sont tjrs cons |
Micko9 impossible is nothing | ça c'est sûr franchement ta déjà vu un boulet intelligent???
et b1 si un jours au tombe sur une personne comme ça et b1 ça serait trop drôle ---------------
|
chandel | jamais les boulets intelligents n'existent pas |
Kalila Làlàlàlàlàh | ptitecece a écrit :
Leopard, j'ai 11 ans, je suis trop sexy, je suis super canon, et je ve un gars qui soit:
-canon (évidamment)
-canon
-canon
-canon
-canon
-canon
voilà!!!!!
Au cas ou vous auriez pas compris c'est une blague, on va voir comment il va réagir xD
|
sale r'copieuZZZ
arrêtez tous d'me re'copier ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Micko9 impossible is nothing | ---------------
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | si vous voulez savoir mon age : j ai exactement 13 ans 8 mois et 19 jours .Et j ai juste quelque choses a vous dire DEGAGEZ , DU VENT , DEHOR , ALLEZ VOIR AILLEUR , GROSSES TACHES ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | |
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera |
et toi tu t es vue c******
---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera |
---------------
HELLBOY
|
ptitecece | T'es qu'un pov' boulet desespéré!
Donc nous on TE fais chiez parce que justement TOI tu nous fais chiez avec tes topiques de rencontres! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | si je vous fais chiez repondez pas allez faire chiez d autres personnes ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | bon dac g***** ***** ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | non mais sa va hein tu vas pas me faire la morale et puis t as quel age ---------------
HELLBOY
|
ptitecece | Ca t'regarde???
Toi t'as 3 ans d'age mentale alors t'as pas à me demander ca! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | moi j ai peut etre 3 ans d age mentale mais toi a mon avis tu dois avoir au moin 1 an et demi d age mentale ---------------
HELLBOY
|
ptitecece | MOI au moins je ne cherche pas l'amour sur le net!!!
Allez moi je m'en vais de ce topique à la con!!! ---------------
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | c est sa degage et revient pas surtout ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | tien je te croyais partie ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | pov tache ---------------
HELLBOY
|
babeth Profil : modératrice | leopard333 si tu pouvais te calmer et être plus respectueux!!!!!!! |
astucieuse La musique fait rêver... |
y en a qui une seul chose a faire !!! Pourrir l'air du forum !!! Si j'étais modo, je t'aurais viré depuis longtemps leopard !!! Tu pourris trop l'air du forum !!! y en a marre des boulets sur le forum !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
Micko9 impossible is nothing | c'est clair y se croit intéréssent alors qu'il est SAF et y croit en + qui a des filles assez connes pour sortir avec lui.......franchement je plains celle qui (plus tard) sortira avec ce SUPER BOULET......... ---------------
|
chandel | leopard333 a écrit :
moi j ai peut etre 3 ans d age mentale mais toi a mon avis tu dois avoir au moin 1 an et demi d age mentale
|
mais ça va pas non !!
peut etre xD c'est surr |
Micko9 impossible is nothing | ouaaaa di donc 1 ans ET DEMI, et précis avec sa.......mais au faite tu es obliger de reprendre les trucs des autres parce que tu n'as plus rien a dire pour faire chier ---------------
|
Micko9 impossible is nothing | ouai ça va et toi? ---------------
|
chandel | la méchante super merci euh sinon tu disais koi ? ( c a moi ke tu parle ?) |
Micko9 impossible is nothing | ???? a pas tous compris là...... ---------------
|
melolilalou | leopard333 a écrit :
moi j ai peut etre 3 ans d age mentale mais toi a mon avis tu dois avoir au moin 1 an et demi d age mentale
|
cé déja sa il le reconait mé ptitececeele a pa s un ans et demie |
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | ****** ** *** ******* ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | ** **** **'***** ** **** **** ***** *** ** ********* *** ****** *** ** ***, *** **** *********** **** **** ****** *** ***** ***** ***** *** **** ******* *** **** *** ******* *** *********. ***** **** **** *** ***** ********
***** ---------------
HELLBOY
|
Micko9 impossible is nothing | aaa c'est se qui s'appelle parler pour ne rien dire.......xd
lui il a été **té..............XD ---------------
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | ** *** ** ** *'** **** ******** ---------------
HELLBOY
|
Micko9 impossible is nothing | aaa ce que sa fait du bien......un boulet qui arete de parler.........surtout pour ouvrir sa bouche que pour dire des conneries...... ---------------
|
loveanimals | Bon, je vais quand meme le dire, ça m'insupporte les "gens" (si on peut dire) comme toi, petit gros boulet...
J'y vais pas par 4 chemins, FTG...
Jle dis en abrégé, ça fait mieux ---------------
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | ***** ** ** vtfr ---------------
HELLBOY
|
loveanimals | ptdr ^^
C'est pas "vtfr" mais "vtff", mon cher petit boulet ---------------
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | et toi loveanimals vas faire chier des gens ailleur ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | ******** ---------------
HELLBOY
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |