|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | Reprise du message précédent : ça c'est vraie!!
boulet jusqu'a la mort! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
chandel | c clair |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | lol voila quoi! ---------------
|
moi123 Gné ? | non jle fé pa éxpré pffff 2 tte fason vs comprené pa l'amour, on pe tré bi1 feR d rencontre sur 1 ter net si on s'M !!!!!!!!!!!!
Bon, biensur je le fait éxprès, pour essayer de montrer les conneries que certain peuvent débiter à une vitesse phénomenale !
PS: Je suis un gars, brun pas blond et je ne mesure par 1m57 mais 1m77 ^^ ---------------
marclecool a dit: parce que linux run avec windows
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | pfffffffffffffffffffffffff!
n'importe quoi!!! ---------------
|
Profil supprimé | moi123 a écrit :
non jle fé pa éxpré pffff 2 tte fason vs comprené pa l'amour, on pe tré bi1 feR d rencontre sur 1 ter net si on s'M !!!!!!!!!!!!
Bon, biensur je le fait éxprès, pour essayer de montrer les conneries que certain peuvent débiter à une vitesse phénomenale !
PS: Je suis un gars, brun pas blond et je ne mesure par 1m57 mais 1m77 ^^
|
mdrr
moi123 a écrit :
Attention mes messages peuvent contenir des vrai morceaux de second degré dedans !
|
Ca c klr ^^
bon ok --->[] xD |
chandel | moi123 a écrit :
non jle fé pa éxpré pffff 2 tte fason vs comprené pa l'amour, on pe tré bi1 feR d rencontre sur 1 ter net si on s'M !!!!!!!!!!!!
|
non mais mdr |
chandel | Citation :
Attention mes messages peuvent contenir des vrai morceaux de second degré dedans !
|
mais kesk'on s'amuse avec ses boulets
mdr |
Profil supprimé | a lala |
chandel | tu polu le forum avec se smilie ki veu rien dire |
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | et toi kalila tu montre pas ta photo????? je me demande pourquoi ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | alor comme sa on capitule sa m etone de ta par ---------------
HELLBOY
|
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | salu moi g 12an mé ché po i chui canon ... si tu ve ma tof :
---------------
de la par d'alexia é de tommy !! ^^
|
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | o ca si jte plé envoi moi un message privé ---------------
|
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | koi t jalouse ?? ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Elle? JalouZ? pfff xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
chandel |
c la blague du jour ou quoi
|
Profil supprimé | xD
|
chandel | pk le |
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | tien kalila ? toi ici ? je croiyais que tu capitulai ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | t inquiette pas moi non plus ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | j abandonnerais pas ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | jamais (@_@) ---------------
HELLBOY
|
Micko9 impossible is nothing | oOoOo LEOPARD.....
comment l'on pourrait te qualifier???alors: (attention c'est long)
-obsédé
-crétin
-débile
-idiot
-enfin pl1 d'autre chose mais surtout SUPER BOULET............. ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | de quoi je me mele ?? et puis si sa t interesse pas du vent degage ---------------
HELLBOY
|
ptitecece |
Leopard, j'ai 11 ans, je suis trop sexy, je suis super canon, et je ve un gars qui soit:
-canon (évidamment)
-canon
-canon
-canon
-canon
-canon
voilà!!!!!
Au cas ou vous auriez pas compris c'est une blague, on va voir comment il va réagir xD ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | ahahah c vraiment tres drole sauf qu on est plus le 1er avril . ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | bon maintenant du vent ---------------
HELLBOY
|
Micko9 impossible is nothing | mon pauvre je te plains vraiment, et si une fille (un jour) veut sortir avec toi et qu'elle n'est pas un "canon" tu préférerai qu'elle soit moche et super sympa ou "canon" et vraiment conne???( je pense connaître la réponse vu ton cas d'.......) ---------------
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | et je redis encore une fois de plus si sa ne vous interresse pas ne REPONDEZ PAS ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | oh non revoila micko9 ---------------
HELLBOY
|
Micko9 impossible is nothing | oooo non revoila un gros boulet qui nous pourri le forum, franchement tu te crois irrésistible????
tu sais je ne te connais pas mais franchement regarde toi ds un miroir et après on parlera ..................(même si franchement) ---------------
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | pour ton info 1 je me regarde tout les jour dans un miroir ,2 pourquoi tu ne te regarde pas dans un miroir toi pov tache ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | et puis t as kel age qu on rigole ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | alors boulet ta peur de repondre?? ---------------
HELLBOY
|
ptitecece | T'es bete ou quoi??
Tu fais vraiment pitier! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | et mais c est qu il y a une boulette maintenant ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | aller degage stp aller hop du vent ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | oh toi on t as pas sonner hein et je cherche une fille tout aussi bien sur le net qu' ailleur alor degage ---------------
HELLBOY
|
chandel | o_O je crois que j'ai compris t aveugle ou bien nana t trop moche pour k'une fille acc de sortir avec toi le pauvreuuh |
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | mais degage t as pas compris D-E-G-A-G-E va voir ailleur grosse tache ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | c est sa repond plus et bon debara. et aller un boulet en moin aqui le tour ??? ---------------
HELLBOY
|
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | |
Page générée en 0.057 secondes |
 |