|
milou62 | Reprise du message précédent :
caro12 a écrit :
moi je recherche un ptit copin avec qui je pourais sortire avec g 12 ans j habite a paris sa t interresse ?
|
moi je veux bien mon adresse msn cest ********************* |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. |
Ducon.
0SEF mais Milou c'est le prénom de mon chiien ^^ Message édité par babeth le 28-12-2007 à 16:39:09 ---------------
x_Meringue_x
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | ducon t con !!! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
nastiya-95 | Je m'appell Nastiya j'ai 12 ans.Je cherche un garçon de 12ans et de 13ans. Si tu veux écrivés-moi!!! J'attend!!!Ecrives-moi !!! Nastiya  |
killerbg | je m'appelle jordan je cherche fille de 12 ans donnés votre adresses msn en message privés |
dydy9001 | bonjour je m apelle dylan je cherche une fille blonde,(belle) avec qui sortir merci de me répondre j ai 12ans
|
dydy9001 |
j ai 12ans j ai envie de sortir avec une fille franchement veut tu sortir avec moi stp |
dydy9001 |
j ai envie de toi alors répond mi est ce que tu est blonde |
lowy | je suis une fille de 12 ans j'ai les cheveux chatins , les yeux bleus et je suis belle mon adresse msn c'est oceana96@***** |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | PAR PITIÉ REPONDEZ PAS A CE TOPIC ! IL S'EPUISERA TOUT SEUL ET ON EN ENTENDERA PLUS PARLER ! JE SAIS KE C MARRANT DE FLOODER MAIS C POUR LE BIEN DU FORUM ! MOI OSSI çA ME REND TRISTE ! LOL NE REPONDEZ PAS ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Page générée en 0.032 secondes |
 |