|
bogosse00110 | moi je veu bien  |
bogosse00110 | je recherche quelle qu'un de 12 ans 13ans je m'appelle rayan j'ai les yeux vert les cheveux brun |
matroukou-assani | hàhàhii |
rayane-CHL | rayan? moi aussi... mais moi chui une nana Message édité par rayane-CHL le 22-10-2007 à 21:14:30 ---------------
YeYyya j'ai une basse ENFIN *-* (reste les leçons xD) {{I WaNT VoDkAaA!!}} www.jimbenton.com <<---- A VISITER [URL=http://imageshack.us][/URL]
|
bleuoceania | -_- ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
oOjulia-starrOo Le suiiciide,,en faiit,,est une légiitiime-défense | hello,moi aussi j'ai 12 ans!
moi aussi je voudrais bien correspondre avec toi parce que t'as l'air sympa!je t'envoierai en mp mon adresse msn,et j'éspère que tu m'acceptera mdr !
++! ---------------
La mOrt dOiit être un très beau vOyage,,puiisseque persOnne n'en reviient.
|
la-fille-bizarre | bonjour Florian moi je m'appalle Maï-Li et j'ai 12 ans. je cherche un petit copain!!! j'habite en belgique et si tu veux je peux me decrire!!
j'ai les cheveux chatain et les yeux vert brun.je suis une dure(un peu garçon manqué au fond)!
je ne sais pas si tu aimes les filles qui joue au foot et qui non peur de rien( sauf d"es migales et des cobra(lol))!
si je t'interesse envoie moi un message priver et si tu veux que l'on fasse connaisance pas de probleme envoie moi ton adresse msn.merci |
edgar007 | je cherche une petite amie de 12 ans(pour amour) |
edgar007 | je recherche une petite amie de 12 ans (belle et gentille pour relation durable)voici mon adresse e-mail au cas ou vous souaiteriez me répondre:edgar.fft@orange.fr et mon adresse MSN:edgar.flou@hotmail.fr (mon adresse MSN me sert aussi d'adresse e-mail au cas ou la première ne marchais pas)
A très bientôt Edgar PS:Je suis beau!!! |
bleuoceania | 1 -Bienvenue
2 -ha bein nan!! 3 -pas d'adresses sur le forum
4 -lis le réglement ça évitera de se répéter
5 -si t'es si beau que ça pourquoi t'as pas de copine?? ---------------
|
solenn59 | slt moi je ss une fille de 12ans plutot belle goss brune yeux marron pa de lunette grande pa gross jespere kon va vite se parler biz solenn |
Laydyz781 | slt moi c christellle moi je veux bien etre ton amie ou plus avecd joiiiiiiiiiiiiiii |
Laydyz781 | et c quoi ton adresse msn si tu en na envoi la moi en privée et je tenvoi la mienne |
Laydyz781 | slt rayane on peut faire connaissance etre amie ou plusavec joi si tu a msn envoi moi ton adrssse en privéé |
erdem | moi je vx rencontrer qel qun pour amour
|
caro-mini- | Salut Je Mapel Carolanne Jes 12 ans et je Cherche une amie ou ami et mon msn .... est .... caro9_9@msn |
bleuoceania | oO ---------------
|
gwenn44 | caro moi je veu bien te connetre mon adresse msn est prenner l'adresse ke pour les fille  Message édité par babeth le 12-12-2007 à 17:41:31
|
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresse sur le forum,c'est formellement interdit. |
Profil supprimé | Bonjours damoiselle et damoiseaux et bienvenu sur meetic junior. Nous vous garantisons un choix de jeunes personnes âgées de 10 a 14 ans. Pédophile, n'hésitez pas et faites votre choix. Nous payons le love hotel. Le tout dans la plus grande discrètion.
Bien entendu, nous ne garantisons pas l'avocat en cas de poursuite judicière pour viol. |
marissa77 fourure stop a la torture | salut moi j'ai 12 ans et demi si tu veut mon adresse msn ba parle moi en pv j'habite dans le 77 ---------------
bon ba salut tout le monde : la bimbo
|
x-Super-Girl-x | Mort de rire MissHocolat !  |
jkt1 | je suis nouveau et j aimerais bien avoir des photo des belle fille |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Je risque de t'éblouir & donc par la même occasion te rendre aveugle, si je poste ma photo. =D Message édité par Chiyoko le 16-12-2007 à 11:22:00 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Aucun mot ne peut me décrire ma beauté resplendissante. 8D
Suis connectéeeuuh. Sur mon avant dernière adresse. xD C'est toi qu'est pas ocnnectée.  ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Fallait d'mander à ta sisteuuuur.  ---------------
|
antonY38 qui ne tente rien na rien | slt mon jai 40 pige qui veu sortir ac moi mdr je rigoleuhhh jdi je rigole psk defoi yen na qui croivent ke sa va etre vrai mdr out seux ki ont repondu a la premiere et deuxieme page jlet zer jamaisssssssssssssssss vu ecrire un truc endiré que cet tous des bleu mdr ---------------
vous aimez........koi deja???
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | T'es male aimée de ta soeur XD XD ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | T'es pas torp triste j'espère. XD ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Même pas un gros calin de ton amante [ dominante xD ] ?. "__" ---------------
|
labrune1 | slt ya ki de connecter jsui une fille plutot belle jai 12 ans et chui seul reponder moi vite les gars |
labrune1 | slt flo jaimerai bien sortir avec toi |
labrune1 | flo51 a écrit :
g 12 ans je m'appelle florian mé le probleme c que gemerai rencontré quelqun pr amitie ou + sa me changera de mes copin ou copine
|
[#ff2a00]slt je mappelle julie jsui brune au yeux brun de taille moyenne asser belle jabite bordeau et jaimerai trouver un gars avan noel ca tinterressse |
labrune1 | moi c juju sui nouvelle et jai pa dami cherche un ami ou + jsui brune au yeux brun et de taille moyenne au faite jai des gros sain |
Carl95 | moi j'ai 95 ans, je cherche quelqu'un de 5 ans (je suis pedophile:-)) je ressemble trop a shakira mais mon chanteur prefere c'est fatal bazooka.
si ca interesse qq un je laisse mon email: shakirabazooka1902@hotmail.fr
c'est urgent repondez vite.
hahahahahahahah |
rayane-CHL | moi!! MOI je veux etre violée par un pédo!! t'es interessée mamie? ---------------
YeYyya j'ai une basse ENFIN *-* (reste les leçons xD) {{I WaNT VoDkAaA!!}} www.jimbenton.com <<---- A VISITER [URL=http://imageshack.us][/URL]
|
rebecca | ben moi g 15 ans !!!! si tu ve corespondre avec moi dne ton adresse msn en mesage priver a+++++++ |
missjuju83 | moi je suis interessé g 12 ans j'habite a Hyeres et g les cheveux marrons PS : je suis plutot a la mode mé pas pute |
missjuju83 | cc g 12 ans é ss interessé PS : je ss pluto a la mode mé pa pute |
milou62 | caro12 a écrit :
moi je recherche un ptit copin avec qui je pourais sortire avec g 12 ans j habite a paris sa t interresse ?
|
moi je veux bien mon adresse msn cest ********************* |
Page générée en 0.052 secondes |
 |