|
Kanako | Reprise du message précédent : Sa vaaa !!! (( En fait nan je suis total malade mais on ma demandé trois fois si jalé bien ojordui é a chaque fois g répondu wé par habitude ^^ )) Et je suis content j'ai vu ta foto !! ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
Kanako | OOOOOO t la loulou !!!! je suis content jme sentais seul ma best me fais la guele !! ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
Kanako | XD wé é tout sa c la fote d filles elles sont toutes trop bétes a pas dire skelles penses !! ---------------
|
Kanako | Lol oky chére loulou !!! C'est toutes les filles saf toi ^^^XD ---------------
|
splo | [quotemsg=81411,67,28912]slt je m'appelle rabea j'ai 12ans je cherche un garçon ou une fille[/quotems |
je-taime19 | flo51 a écrit :
g 12 ans je m'appelle florian mé le probleme c que gemerai rencontré quelqun pr amitie ou + sa me changera de mes copin ou copine
|
tu sai que je cherche aussi un garcon!!!! bisou |
je-taime19 |
si moi je m'appel sonia tu me repo? |
iblisaa Alex <3 | 'tiin -- ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
missfido | eu bin chui nouvelle je viens de m'inscrire tout de suite et puis j'y comprend rien comme par exemple comment mettre une image comme par exemple manon-03-14 sinOn bah j'ai 13 ans (le 21 décembre) kiSs
et puis je voudrait bien communikey avec des nana ou des mecs de tout age pas grave kisS |
iblisaa Alex <3 | Binv'nue!
Bah làh j'crOis pàh que sa serve à grand chOz de savOir cOmment mettre une image vu qu'On ne peut plus, mOmes beug [& s'pàh nOuvO ]
C'est pOur sa que tu vOis qu'il n'y a que peu de persOnnes qui en Ont, c'est passque elles Ont pàh essay d'la changer, dOnc elle est restée.
v'là, j'espère qu'tu t'plairaas ici ---------------
|
koko1653 | slt g 13 ans je veux bien etre ton amie emeline.
je parle a rafiboss |
iblisaa Alex <3 |
>< il a pOsté il y a 5 mOis, alOrs s'métOnn'raiis qu'il te répOnde làh & pis mêm', jarteuuh ...
www.mOmes-rencOntre.forum2discussiOn.net ---------------
|
cheval14120 | flo51 a écrit :
g 12 ans je m'appelle florian mé le probleme c que gemerai rencontré quelqun pr amitie ou + sa me changera de mes copin ou copine
|
slt moi c'est helena je cherche un mek ki a 12ans et jabbite a calvados (14) a mondeville alor si tu ve je te donne mon adresse emeil.
kiss a++ Message édité par babeth le 10-07-2007 à 20:51:00
|
cheval14120 | bonjour moi je mapelle helena j'ai 12ans et je cherche un mek ki a 12 ou 13 ou14. et ki abbite ver calvados (14) ver mondeville ou caen pour kon se vois a++ |
babeth Profil : modératrice | les adresses se donnent uniquement par message privé. MERCI de lire le règlement |
flo22 | moi jaimerai bien etr ta ptite ami jai 12 an . si ta msn pass ton adress pass la moi .et jaimerai te voir en foto si t un bo goss . sinn je sui toute ui si t bogoss
kiss love |
la-tite-fan rester telle que l'on est | moi je vx bien. passe moi tn msn par MP. je tenverrai la mienne flo51. ben a+. ---------------
les yeux fermés je me sens volés a des milliers de lieux
|
ben69 | je cherche fille de 12ans qui habite en hainault merci |
mimimiam tjrs naturelle | slt ,flo moi mon pseudo mimimiam je serai ravi de faire ta connaissance si tu ve bi1 g 12 j'suis en 5ème!!!!!!!!!!!et je ve bi1 avoir un ami a qui parler!!!!!!!!
réponds moi ok? ---------------
big bisous a toi
|
Kalila Làlàlàlàlàh | An Cafe powaaaaaaaaa
=>[] ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
celine-chikkie |
Slt je suis une fille de 12 ans. Tu recherche une belle fille. Moi j'en suis une.
Je suis blonde , pas de lunettes , yeux bleus. J'espère qu'on se reparlera bientôt!
Allez CiaO Bisous! Xxx Celine
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Pfff Pathétique - une fois de plus. ---------------
<3
|
ptitecece | celine-chikkie a écrit :
Slt je suis une fille de 12 ans. Tu recherche une belle fille. Moi j'en suis une.
Je suis blonde , pas de lunettes , yeux bleus. J'espère qu'on se reparlera bientôt!
Allez CiaO Bisous! Xxx Celine
|
Je rêves ou tu t'appelles pareil que moi? On est pas sur un forum de rencontre!!
En + ca peut être dangereux! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Oh mais c'est que tu donnes de meilleur conseils quand on s'appelle Céline Cousine cé' xD ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | C'est pas un compliment !
Que tu es naïve Cousine C' ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Et moi c'est Lila xD ---------------
<3
|
chte-kif | salut lila sa te dirai de parler entre nous si tu veux j'ai toujuor mon adresse j'ai 13 ans les yeux vert etles cheveux brun court je mes souvent du gelle lol et je trop au fille mon msn nicodurez@hotmail.com
|
melanieza | salut , je cherche un petit copain charmant ! |
melanieza | si sa vous interesse metté votre e-mail ! |
ptitecece |
T'as pas compris? xD
Tu connais le destin de Lisa? J'dis que j'mappelle Lisa parce que Lisa elle est naive. ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
flo22 | slt rafiboss je serai interaisser si ta msn envoi 1 tof de toi sur msn . mai anvan pass ton adress stp par mp
|
itachi-1050 | lu moi cherche amie aussi de bxl si sa interesse qqn lol |
Calisto Souris la vie est moche...XD | mdr 2eme fois avec le meme topic .. je comprend lautre fois on a trop foire ton topik XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
itachi-1050 | mon topik avec ki g jamaii fai de topik |
ptitecece | -_-''' itachi ques'que tu peux être boulet mon dieu O_O ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
fanny45140 | Je m'apelle fanny j'ai 12 ans et je voudrai bien avoir votre adrese msn pour juste une petit amitié |
sarahcentaure | mooi jes msn voila sarah.colombot@hotmail.fr |
Page générée en 0.060 secondes |
 |