|
flo51 | g 12 ans je m'appelle florian mé le probleme c que gemerai rencontré quelqun pr amitie ou + sa me changera de mes copin ou copine
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | ok ---------------
La Miss
|
flo51 | ok rentre moi a msn et on fra connaisance
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | !!! avec quelle adresse? ---------------
La Miss
|
flo51 | pk personne me repond |
flo51 | merci pr les reponse met ya pas quelqun dotre en + svp
svp
svp |
crystal12 fourrure stop a la torture | moi je veut bien etre ton amie ou plus je m'appelle yris mais ma copine s'appelle crystal et j'ai 12 ans blonde chatin claire yeux vert gris bleu |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Merci de ne pas laisser vos adresses email en post direcetement sur le forum. Echangez les par messages privés. |
caro12 | moi je recherche un ptit copin avec qui je pourais sortire avec g 12 ans j habite a paris sa t interresse ? |
luli64 Si tu m'énerve trop t'aura un.dans la tronche. | moi j s8 du 64 é j cherch 1 méilleur ami sa te di?
|
Killers-girl | salut flo on peu correspondre ou+(lol) juste si tu me répond jte donne mon adresse msn a++ |
kikoo | oui moi chui la chui chui nvl!!! alexia83 ta kel ag?a+ |
Minette1 | Slt Flo!!!Je m'appelle Justine, je suis brune, yeux marron, et j'ai presque 13 ans!!T'habite où??? |
ptite-poupee9 put1 tagele | BA MOI JE SS BRUNE O YE VERT ON PE FAIRE CONAISSANCE BA REPON MOI A OUI JAI 11 |
pamela11 | salut tu veu kon fasse connaissance |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Pas d'adresses email sur le forum... Pour faire un MP, tu cliques sur la petite enveloppe en haut à droite dans le post de la personne avec qui tu veux communiquer. Comme ça, tu lui écris un message qu'elle seule peut voir. |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | jai 12ans lol g pa envi de sortir ac kelk1 squr msn |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | PAS D'ADRESSE EMAIL SUR LE FORUM!!!! |
black | caro12 a écrit :
moi je recherche un ptit copin avec qui je pourais sortire avec g 12 ans j habite a paris sa t interresse ?
|
je suis interressé |
mimi50 | je suis interesser et je vé prendre 13 ans tabite ou moi ds la manche |
johnny | salut, je m'appelle johnny, j'ai 12 ans, j'habite a ailly sur noye, je cherche une fille pour amitié ou ++. merci |
cooki momes un jour momes toujours | salut johnny moi je m'appelle Camille j'ai 12 ans, j'habite à Paris et je cherche aussi un mec pour amitié ou ++ répond moi merci |
johnny | moi j habite a ailly sur noye, c est a coté d amiens dans la somme (80), veux tu mon adresse msn messenger, si oui repond moi. merci. @+
|
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | PAS DE SA PENDANT LE RAMADAN QUE VOUS LE FAITE OU NN !!!!!!!!!!!!!!!!
|
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | |
kaffon | je mappelle vanessa jai 12 ans jabite ds le 59 et je suis ds la meme situation ke toi pr ++++++++++de details envoie 1 mp ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
camille89 | camille 12 ans msn é du 89 envoi mi un mess si sa tintéresse |
aimeric | bonjour je mapelle kévin je jhabite dans le 93 à noisy le sec est je cherche une belle fille pour amitié ou plus |
Ocean- | salut! je m'apelle Anaïs j'ai 12 ans bientôt 13 je suis chatain au yeux bleu et je suis dans le même cas que vous! |
isisdu974 | bon ben pr lé chercheur dune p'tite brune...chui là mwa^^ |
caro31141 | flo51 a écrit :
g 12 ans je m'appelle florian mé le probleme c que gemerai rencontré quelqun pr amitie ou + sa me changera de mes copin ou copine
|
salu.
moi c julie.jé 12 ans et je ve bien sortir avec toi.ta ler detre bo alors je dit oui. |
la-petite-chiwie | aimeric a écrit :
bonjour je mapelle kévin je jhabite dans le 93 à noisy le sec est je cherche une belle fille pour amitié ou plus
|
|
babeth Profil : modératrice | la-petite-chiwie pas d'adresse msn sur le forum c''est formellement interdit. |
caro31141 | flo51 a écrit :
g 12 ans je m'appelle florian mé le probleme c que gemerai rencontré quelqun pr amitie ou + sa me changera de mes copin ou copine
|
Salut
Ca va?moi oui. Moi je m'appelle Caroline et j'ai 13ans. Moi aussi je suis pareille que toi !!!. Si tu veux on peut faire connaisance ensemble. Gros bisous.
|
loli2969 | moi je ve bin flo alor envoi un message perso |
loli2969 | moi aussi cherche quelqun alor svp reponder moi |
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | Loli, on se trouve ici sur un forum et non sur un chat; il faut donc pas attendre à recevoir de suite une réponse a tes messages Dès fois ça prends même plusieurs jours  ---------------
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | Je viens d'effacer ton message plus haut, il est strictement interdit de mettre son adresse mail sur les forums Pour donner cette adresse aux autres internautes il faudrait passer par Mp : Pour ça il suffit de cliquer sur la petite enveloppe --> <--qui se trouve dans la barre d'outils de chaque message ---------------
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | flo ta mon adresse msn ou po ?? sinon salu les otres ! |
miss-en-mode-love | slty g12 ans et demi tu veut de moi pour fair connaissance je nai pas de pot sur le forum
|
manon-03-14 L'amour est un champ de bataille | slt florian je m'apelle manon et je ve bien correspondre ek toi si tu ve me rencontré envoi moi ton adresse en message privé merci byebye kiss !! ---------------
°Oo NiNoU - MaMa - MaNoN oO°
|
alexandra- | l'amour par internet je trouve ca un pe nul mé bon . c votre choi a vs tus et je le respect mé moi jiré pa maventuré dedan ! tu ne pe rien faire ! tu pe pa lembrasser , resté ac lui ! c nul enfait ! vs vs véré jms ! allé kiss @+
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |