|
matroukou-assani | sat jecherche des fiille de 13 15 ans [#2a00d4] pr reee je me decrive je ma pele el-kerim jai 14ans laisse votre msn par mp |
Smartizeuh483 Music Is Life. | http://www.meetic.fr
Clique, sa vaut mieux ---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Nah c'est Juste pOur lui apprendre les bOnnes chOozz' de la Viie |
dans-le-vent rester peace et être toujours love | mais nn "raphel" tinkiet pas "smartizeuh483" a mis sa pour se moquer un peu de lui et lui dire qu'ici c'est pas un
site de rencontre ! ( enfin je pense que c sa) ---------------
le pourquoi ne résou pas le comment
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | C'ey pas tellemtn pOur se mOquer de Lui, c'ey sincère Faudrait qu'il aiille sur un siite de rencOntre... |
dans-le-vent rester peace et être toujours love | oui aussi c vrai !!!
---------------
|
juliette7 i love chocolat | ouai il y aurai plus de monde... ---------------
vive moi
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Nan c'ey pas çA c'est qu'il fait des tOpics qui servent à keu'dalle, Zut à la fiin >.<
Et dehOrs aussi y a Des filles |
lamissdu38 | G-Unit et ses insultes le retour xD ---------------

|
dans-le-vent rester peace et être toujours love | G-Unit-du-66 1.toi aussi 2.on s'en fou aussi de toi !
3.tu na rien a foutre ici si c'est pour dire des insultes
4.si tu pense vraiment tous se que tu dit tu est aussi un boulet
5.on ne leche pas le cul de babeth puisqu'on ne la connai que par internet
6.Si tu ne fait que dire des insulte barre toi aussi !
[non je ne suis pas de nature vulgaire mais la y ménerve !] ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | g-unit-du-66 On a tOut à faiit le drOit de diire nOs OpiniOns, et sois mOin vulgaire s'il te plait.
Hé c'est tOua qu'a riien a fOutre ici et tu SORS ==>[]
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Ouaii C'ey ça j'suis un rapace -_-'
Va Manger du fOiin ><'' Je sOors ===> |
camy-ld ****je suis une fille peu commune et j'assume **** | c'est pas comme que va trouver l'amour!(lol tu doi pa marcher fort avec les filles!lol)*
---------------
@+++
|
lachouana |
une brosse à dent ne suffit pas |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | G-unit-du-66 tu sauOule tOut le mOnde, tu L'fais exprès ? Quel questiiOn idioTE -_-' |
Page générée en 0.039 secondes |
 |