|
le-skizo we don't dance ,we are the dance | slt cheche fille de 12 a 16 ans me mp de prference je suis brun o yeus bleu g 14ans ... |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | le-skizo a écrit :
slt cheche fille de 12 a 16 ans me mp de prference je suis brun o yeus bleu g 14ans ...
|
Non seulement ton pseudo ne donne pas trop trop envie de te rencontrer, et, de plus, ton annonce fait sérieusement pitié ... ---------------
x_Meringue_x
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
le-skizo we don't dance ,we are the dance | wé apré c toi qui voit mé jte garanti que g pas une guele de merde ^^ |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
le-skizo we don't dance ,we are the dance | dsl la souri a derapé me suis trompé de sujet sinon je suis dakore sur le fais que mon psedo soit peut amicale^^ |
le-skizo we don't dance ,we are the dance | |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ben, oui puisqu'elle le dit T_T
* XD * Message édité par Ananas-belgium le 29-04-2008 à 17:42:24 ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
le-skizo we don't dance ,we are the dance | psk ton image fais un peu flippé lol sinon ta quel age |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Pourquoi, flippé?  Message édité par Ananas-belgium le 29-04-2008 à 17:46:06 ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ouuh, ça va vite ici xD ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
I agree  ---------------
|
le-skizo we don't dance ,we are the dance | lol jaime pas ecrire bien |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | |
le-skizo we don't dance ,we are the dance | c trop conpliqué t en quel classe |
le-skizo we don't dance ,we are the dance | miroune est un pedophile qui sapelle thomas ne l'aproché pas |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | PTDRR.
Non non, je connais Miir0un, &&' Miir0un est un boulet de 13 ans à peine.
N'inquiète pas le forum entier pour dire des conneries si tu n'en es même pas sûr ---------------
x_Meringue_x
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Chacun son point de vue, P'tit con va =)
J'suis pas une emo-bang-bang, alors tu vas pas m'faire chier longtemps avec ça là ok? ---------------
x_Meringue_x
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. |
Fasheune de merde =O ---------------
x_Meringue_x
|
Post de merde. ---------------
x_Meringue_x
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Miir0un a écrit :
Le tient il est pas mieu.
Edit : Une endive c'est normal qu'elle soit verte... Moi j'vais faire "Fraise-rouge" 
|
Hum ... &&' moi je t'emmerde mon p'tit pote =) ---------------
x_Meringue_x
|
T'as pas l'impression de te répèter là?
Bouley. ---------------
x_Meringue_x
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Miir0un a écrit :
Boulet toi même. Non je me répète pas et le noir est le rouge ca va pas enssemble.
|
Ok, c'est bien.
Hum, tu sais quoi? Laisse tomber, tu ne sais pas trouver les bons arguments pour casser les gens ...
Sur ce, j'te laisse baigner dans ta connerie.
A jamaiis bouley =) ---------------
x_Meringue_x
|
sam-belle je suis sam :lol: | le-skizo a écrit :
slt cheche fille de 12 a 16 ans me mp de prference je suis brun o yeus bleu g 14ans ...
|
je suis desoler mais moi j'ai 1000000000000000000000000000000000000000000000000002 ans ---------------
ont va etre des amies  
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | topic a supprimer. ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
Milimili |
Non mais tu sais lire ? Elle a dit qu'elle se cassait ><
Vous étiez tous les 2 des gros boulets mais sur ce coup là c'est toi le boulet !
Vous fesiez les 2 gros gamins pour avoir le dernier, elle te l'a laissé car au fond c'est pas une gamine ...
Alors si elle répondait pas, lis son dernier message ><
Et moi pareil je répondrais pas Alors si tu veux m'engueler après, j'en ai rien a foutre, je ferais pas pareil que vous a vous insulter et à vouloir le dernier mot ><
Tu l'as "traité" d'idiote mais t'es pas mieux ...
Ps : C'était pas méchant c'était juste pour essayer de vous montrer comment que vous vous êtes disputé (que c'était gamin ..)  ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |