|
BiyOB Profil : Môme Débutant |
CuCoo
slt je m appele ayoub je suis marocaine j ai 15 ans et je cherche une filles de 14 15 msn:ayoub-bouchebkat@******
merci |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Les Adresses msn sont interdites sur le forum, lis le réglement
De plus, ce forum n' est pas fait pour les Rencontres, ici tu peux juste te trouver des Correspondant dans la Catégorie prévue pour,
Les topics dans le genre du tien sont à éviter, ils "polluent" le forum ^^
La catégorie "Amour, Amitié (Mekefer)" est destinée à résoudre des Problèmes, pas à rencontrer des Gens ^^ ---------------
バカ
|
mbwinx soyez vous meme Profil : Mini Môme | arr c'est pas gentille so-extasii et qu'est ce qui ont les marocains ?moi chui marocaine et aya-neko-chan ta totalement raison ---------------
chui une fille pas un gars
|
mbwinx soyez vous meme Profil : Mini Môme | oki prend un exemple si t'as une amie marocaine que t'aimes beaucoup pk elle elle ne te degoute pas moi j'aime bien les français je t'assure croit pas que tt les marcains sont pareils soyons ami nous deux si tu veux biensure ---------------
|
ous Profil : Mini Môme | hey! ayoub moi aussi je suis marocains et j'ai 15ans  |
mbwinx soyez vous meme Profil : Mini Môme | oki c bien t'as trouvé un cop ayoub?? ---------------
|
ous Profil : Mini Môme | topic de marocain! qui veut etre mon ami!  |
ous Profil : Mini Môme | mbwinx a écrit :
oki prend un exemple si t'as une amie marocaine que t'aimes beaucoup pk elle elle ne te degoute pas moi j'aime bien les français je t'assure croit pas que tt les marcains sont pareils soyons ami nous deux si tu veux biensure
|
tu veut etre mon ami  |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | euuuuuh .....!
la c un peu bidon
LES BOULETS 2 CONSEILS :
-LISEZ LES AUTRES TOPIC DE RENCONTRE ( QUI SONT INTERDITS ) AVANT D'EN CREER UN AUTRES ( AUSSI INUTIL )
- CASSEZ VOUS SUR MEET*C
B.A.M is here, so be careful !!!!! ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
ous Profil : Mini Môme | loulou-of-montanges a écrit :
euuuuuh .....!
la c un peu bidon
LES BOULETS 2 CONSEILS :
-LISEZ LES AUTRES TOPIC DE RENCONTRE ( QUI SONT INTERDITS ) AVANT D'EN CREER UN AUTRES ( AUSSI INUTIL )
- CASSEZ VOUS SUR MEET*C
B.A.M is here, so be careful !!!!!
|
amitié c'est interdit  |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | tain mais tu parles kelle langue ?
jte dis ke ya pas d'amitier sur le net tant ke t'as jamais vu la personne
pis si il veut se faire des potes, il va voir des gens de son bahut pis pareil pour une copine
alalalalalala ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
ous Profil : Mini Môme | loulou-of-montanges a écrit :
tain mais tu parles kelle langue ?
jte dis ke ya pas d'amitier sur le net tant ke t'as jamais vu la personne
pis si il veut se faire des potes, il va voir des gens de son bahut pis pareil pour une copine
alalalalalala
|
comme tu veut!  |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
ous Profil : Mini Môme | je me casse! pas la peine de s'enerver. (ta de la chance) je veut pas me facher surtout ce jour. |
mbwinx soyez vous meme Profil : Mini Môme | lool arr votre bagarre c du n'importe koi on dirait 2 enfant agée de 4 ans ou 3 ans vous avez perdu la boulle ou koi et toi qui te fait dire c'est interdit de ce faire des amies t'as perdu la boulle ou koi je crois que en lisons le reglement t'as pas mis les lunettes dsl tu crains wée g un msn mais je le dnne pas ici dsl et je veut bien etre ton amie mais pas de relation surtout (ami) et stop oki? soyez pas des gamins ---------------
|
mbwinx soyez vous meme Profil : Mini Môme | we c saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Nan mais eux .. Font tous pitié  ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
mbwinx soyez vous meme Profil : Mini Môme | et toi tu fais pas pitieé en disons je t'aime je t'aime oh mon dieu on dirait qu'elle vat mourrir ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Beuh nan moi jfais pas pitié
Va regarder les winx a la tele parce que la vla cmt t con toi aussi !! ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Sa s'voit qu'té marocaine ma grosse !! ---------------
|
mbwinx soyez vous meme Profil : Mini Môme | a sa me fait chaud au coeur que tu les connais et en+ de sa qui t'as dit que se sont des dessins animées winx c pas le seul mot au monde vas chercher au dictionnais ou tu sais quoi vas chercher ailleurs ---------------
|
ous Profil : Mini Môme | arreter vous 2. c'est interdit de ce bagarrer. ce site n'est pas pour les bagarre. |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Alors apprend a parler francais parce que ca fait peur..Vla la conjugaison..Mais bon quand on est une gamine .. on sais pas tres bien parler francais.AHAHAHAH !
Pauvre cloche ! ---------------
|
mbwinx soyez vous meme Profil : Mini Môme | oué je le sais mais c'est elle qui la cheche ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Nan mais ouste taggle,sa se voit que tu sais pas la definition de bagarre toi !! ---------------
|
mbwinx soyez vous meme Profil : Mini Môme | dsl chui pas com toi et de + qui t'as dit que suis grosse oops je croyais que tu m'as vu ? ---------------
|
mbwinx soyez vous meme Profil : Mini Môme | RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER ma demi grosse ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Moi demi grosse mdr,va t'chercher une balance..Coment je sais que tu es grosse ? tout simplement parce que toute les marocaines sont enormes,elles bouffes comme si elles ont jamais a manger,alors t'es grosse ! 1m50 pour 50 kg mdr ---------------
|
mbwinx soyez vous meme Profil : Mini Môme | merci pour le compliment j'aime bien sa ehhhh..........je crois que tu te trompes de nationalités ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Euh nan pas du tout  ---------------
|
mbwinx soyez vous meme Profil : Mini Môme | oki la chui serieuse je voudrais pas me disputer ac toi et je suis la que pour me faire des amies mdr et tu crois que tt les marocains sont gros je crois que tu viens pas au maroc souvent toi ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Euh pas trop envie de voir des tronches de c*l de gars qui te sautent dessus a ton arriver .Et je parle des marocainEs... ---------------
|
mbwinx soyez vous meme Profil : Mini Môme | oki t vraiment vulgaire tu pourrais pas changé t'as façons de parler et pour les gars chui pas interressé tu me connais meme pas et tu me parles de ce ton ces com sa que tu parles aux gens ptitconseil change ta façon de parler ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Euh nan, de 1 t'es pas ma mere et heuresement.. de 2,jparle comme je veux, de 3 si t'es pas contente,lis pas  ---------------
|
mbwinx soyez vous meme Profil : Mini Môme | ALORS LA TES VRAIMENT VULGAIRE et amusante mmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Et ouai je sai .
Arrete de flinggggggggggggggggggggggguer tes touches! Grosse boulette ! ---------------
|
mbwinx soyez vous meme Profil : Mini Môme | vas lire dans souffrance cause d'un mec stp ---------------
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |