|
zak93170 | je cherche une petite amie entre 11 et 13 ans voila mon adresse zaki.bajo@***** |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
bereh | slt t'abite quel région ? |
la-big-bg-1 la-big-bg = la big banane geuleuse x) | Et ? osef si t'avais pas pigé ---------------
WaZaa
|
xHAapp2y A.B.C.D.E.F.G.H.i.J.K.L.M.N.0.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y. | |
zak93170 | alors ya des meufs qui ont 12 ans svp |
mbwinx soyez vous meme | wée y'on a trop ici mais je crois pas qu'ils sont interessé ---------------
chui une fille pas un gars
|
la-minette B-A-M cachez-vous | BA MOI SI TU VOIS ---------------
faites place la minette arrive
|
mbwinx soyez vous meme | lollllllll ---------------
|
babeth Profil : modératrice |
lis le règlement et tu verras que lolli-pop a raison. PAS D'ADRESSE SUR LE FORUM |
mbwinx soyez vous meme | lolllll ---------------
|
la-minette B-A-M cachez-vous | elle a raison mais ptete qui savait pas pfffffffffffff!!!!!!!!!!! ---------------
|
la-minette B-A-M cachez-vous | ba moi je l es pas lue et pourtant a force de parler avec d autre pers ba je le connai quand meme ---------------
|
zak93170 | excusez moi j'ai pas lu le réglement dsl mais je ne recommencerai plus jurai promis alors quelqu un est interresé si oui envoyez moi un message privé cé beaucoup mieux merci et bonne journée pour tout le monde |
zak93170 | alors ya kelqu'un sur ce forum |
zak93170 | jsuis dégouté sa personne qui est interresé sa m'agace |
audrey-la-fole viser toujour plus haut | bon mmoi je recherche un mec de 12 ---------------
la fole
|
Profil supprimé | putain.....................-___- |
la-minette B-A-M cachez-vous | zak t a quelle age? ---------------
|
fanny37 ne pas baicer les bras | salut qui recherche quoi ---------------
salut ! cherche amies ou plus ( 13 ans )
|
la-minette B-A-M cachez-vous | zak cherche une petite amie ---------------
|
milove21 | moi je suis chatin super canon choisit moi j ai 11 ans |
ibis13 | g 12 an mé,ta kel style en particulier?moi g sui un "melange "de gotik,emo et punk,donc voili voilou! |
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | ici nous parlons français, je veut rentrer en comunication avec vous... vous me comprenez ????? ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
titemorghann1 cherche garcon | moi g 12 ans et toi envoie moi un mesage prive
stp ---------------
lacher vos adresse
|
zak93170 | ok les filles qui veulent me parler envoyer moi un message privé ok bonne journée |
Guitare-Pro Guitariste Futuriste ^^ | On est pas sur Meetic ici -_-" ---------------
Une Guitariste, est là. Fin, une future.
|
Guitare-Pro Guitariste Futuriste ^^ | C'est pas un site de rencontre ici  ---------------
Une Guitariste, est là. Fin, une future.
|
zak93170 | oaui je sais mais je fais comme méme des rencontres ici cé pour sa que je me suis inscrit |
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | ah ok simplement tu ne trouvra personne en te foutant a chialer que tu veut sortir avec quelqu'un donc force pas le destin, encore moins ici ROGER ? ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
la-minette B-A-M cachez-vous | lache le un peu ta ca partir d ici come sa tout le monde sera conten ---------------
|
zak93170 | elle a raison ta cas partir si sa t'intéresse pas |
zak93170 | ------------- topic clos----------------------------------- |
zak93170 | --------------------topic clos------------------------ |
zak93170 | --------------------------TOPIC CLOS--------------------------- |
zak93170 | ouai mais vous conprener pas donc arréter de flooder pour a rien |
wisso | MAIS TAS QUELLE AGE TOI ?MOI J AI 13 ANS |
zak93170 | té vraiment bigleux so extasii le topic est clos donc sa sert a rien d'écrire sur ce topic donc ---------------- TOPIC CLOS --------------------------- |
zak93170 | je le laisse couler juska que babeth le ferme |
zak93170 | j'en ai marre babeth n'intervient jamais jai envie de le fermer moi ce topic je le laisse couler cé mieux |
Page générée en 0.069 secondes |
 |