|
tristan-borel bo goss | bonjour je cherche une fille de 10 a 13 garçon de 11 ans 6e plutot bo goss
mon adresse msn en message privé ou demander la moi normalement merci...... ---------------
BIG UP le-bo-goss-du-30
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | -_-''
hum....je veux pas dire mais j'ai LA CURIEUSE impression qu'il y'a un peu beucoups de topiks comme CA !!!!!!
ahlalalalala !!........ |
tristan-borel bo goss | dsl mé sa fé 2 ans ke je cherche mais desoler! ---------------
BIG UP le-bo-goss-du-30
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | Si tu t'exusce c'est que tu es quelqu'un d'itelligent ^^
Cherche Roméo, cherche !!
Sa ne tombera pas sur moi dsl ^^ ! |
tristan-borel bo goss | ok mais personne nes tinterésser !!!.. ---------------
BIG UP le-bo-goss-du-30
|
D4rkM4tH13u | oui ben trouve un autre endroit pour draguer psk internet c'est naze pour avoir une petite copine -_-" juste un ptit conseil après c'est à toi de voir |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | oui c'est se que j'essayais de lui dire ! |
valen56 | bah moi si tu veux mais je te connais meme pas on fait connaissance (j'ai 11 ans) |
D4rkM4tH13u | ... putin mais vous comprenez rien à rien -_-" j'laisse tomber |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | tristan-borel a écrit :
bonjour je cherche une fille de 10 a 13 garçon de 11 ans 6e plutot bo goss
mon adresse msn en message privé ou demander la moi normalement merci......
|
![[:ptitecece] [:ptitecece]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/ptitecece.gif) ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Le pauvre il doit pas etre asser bo goss pour se trouver une meuf dans son college ,,sort de chez toi reste pas enfermé,,c'est pas sur internet que tu te trouvera quelquun  ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
tristan-borel bo goss | ok merci pr le comentére ---------------
BIG UP le-bo-goss-du-30
|
D4rkM4tH13u | t'inquiètes pas y aura toujours quelqu'un pour remettre les boulets à leurs places |
ines94230 | salut j suis interre ---------------
la star de la musique!
|
master111 je cherche des filles de 10 a 13 ans | salut je cherche une file de 10 a 13 ans merci repondez p ---------------
salut tout le monde haha
|
master111 je cherche des filles de 10 a 13 ans | par mp mercii lessagepriver ---------------
salut tout le monde haha
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
master111 je cherche des filles de 10 a 13 ans | oui moi salut ca va tout le monde je cherche une fille de 10 a 13 ans r repondez merci
psar messege priver mer ci a toutes ---------------
salut tout le monde haha
|
master111 je cherche des filles de 10 a 13 ans | oui moi salut ca va tout le monde je cherche une fille de 10 a 13 ans repondez merci
ps: par messege priver merci a toutes :hello ---------------
salut tout le monde haha
|
sandradu64 | salut je m'appele sandra j'ai 13 ans
je cherche des mec qui on 13 ans pour amitier ou plus =) |
D4rkM4tH13u | sandradu64 a écrit :
salut je m'appele sandra j'ai 13 ans
je cherche des mec qui on 13 ans pour amitier ou plus =)
|
seriux vous faites chier avec cette phrase : amitié ou plus x'D  |
Nami-the-pirate Faut pas parler aux cons, ca les instruit ! | oui je suis d'accord avec D4rkM4tH13u
c'est casse bonbons ca !!!! ---------------

|
alowar | salut ..... jai 12 ans etc herche juste pour parler .... ^^ |
alowar | ga ou fille men fou c juste pour parler |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | " Seul au mooonde .. Oh oui je suis seul au mooondeuuh .. " ---------------
x_Meringue_x
|
Nami-the-pirate Faut pas parler aux cons, ca les instruit ! | ben, non chuis la !  ---------------

|
kam11 | salut!
je cherche ossi une fille ki a 12 a 14ANS e je mapele kamil 1ANS bye@++ |
kam11 | alllllllllllllo repondez mOI alllooooooooooo!!! |
Roxane11 Carpe Diem (vivez au jour le jour) | Salut Kamil , moi c Roxane et G 12 ans ... |
loladu62 | tu peux me donner ton adresse msn par mp stp.Je viens juste d' avoir 12 ans et je suis en 6 ème. |
Page générée en 0.045 secondes |
 |