|
mewfive | Salut tout le monde ^^
J'ai 13 ans et je cherche une fille de 12 / 13 / 14 ans  Message édité par mewfive le 04-03-2008 à 17:09:07
|
sonson toujours la pour toi | mon chérie on est trop bien pour toi LOL non je rigole mais si on pouvait voir une photo sa serai bien ---------------
une amie d'aujourd'hui pourrait étre une énemie de demain
|
mewfive | J'envoie ma photo, mais uniquement par MP  |
elsadu92 | moi je sis intéréssé
jabite dans le 92 é ti ? |
mewfive | Je t'ai repondu par MP  |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | QUELLE SOTRES DE FILLE TU CHECHER  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
mewfive | Euh... une fille de 12 / 13 / 14 ans  |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | o.k je 13 ans merci ---------------
l'amour c'est pas facile
|
saradu93 | ouai jai 13 ans et je suis interesser donc...........
SALUT
ps: mon bloget le blog dune amis laurena9393.skyrock.com |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | hahahahaha ---------------
l'amour c'est pas facile
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Bon Je Sais Que Jaii Déja Poster Un Mess Du Genre Dans Un Topic Mais Bon Si je Réussis A En Convaincre Quelqu'un Je Vais En Être Déjà Fière:
L'amour Sur MSN Ou Sur Les Forum Ça Ne Vaux Rien Comparé À Quelqu'un En Vrai
En Plus Vous Pouvez Tombez Sur Des Pédophiles Qui ne Pensent Qu'à Une Chose. . .
Donc Au Lieu De Chercher Un Amoureux Sur Un Forum Regardez Autour De Vous Je Suis Sur Qui L'y a Des Personnes Intéressantes  ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
titine16 | slt je m'appelle Justine g 13 an je vi a Angoulême si je t'intéresse voici mon e-mail:titejujudu16000@***** |
je-cherches-un-gars-de-14-ans Avoir un gars pour parler sur E-mail | Bonjour,je suis Yasmine j'ai 12 ans mais je ne sais pas exactement qu'elle âge a tu 13 ou 14 tu sais mon sujet.RepondS moi et j'ai merai bien que tu m'envois une de tes photos pourqu'on discute.J'avais vu ton sujet deux fois j'ai essay plusieurn fois pour le revoir et te repondre mais heureusement aujourd'hui j'ai eu de la chance sinon j'aller te laisser tomber en m'interssant sur un autre sujet .Dis moi si tu parles l'Anglais Reponds STP(please)
Abientôt. ---------------
bye friend
|
Profil supprimé | Boulay  Message édité par Profil supprimé le 08-03-2008 à 19:14:44
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | maggy2610 a écrit :
Bon Je Sais Que Jaii Déja Poster Un Mess Du Genre Dans Un Topic Mais Bon Si je Réussis A En Convaincre Quelqu'un Je Vais En Être Déjà Fière:
L'amour Sur MSN Ou Sur Les Forum Ça Ne Vaux Rien Comparé À Quelqu'un En Vrai
En Plus Vous Pouvez Tombez Sur Des Pédophiles Qui ne Pensent Qu'à Une Chose. . .
Donc Au Lieu De Chercher Un Amoureux Sur Un Forum Regardez Autour De Vous Je Suis Sur Qui L'y a Des Personnes Intéressantes 
|
Tout a fait d'accord avec toi !!! je dis pareil a tous le monde masi ça a pas l'air de succiter grad chose dans leur esprit enfin on aura essayé ^^ ---------------
Je T'aime *
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |