|
patrice1 | je cherche une fille de 13 ans ki abite a lyon |
patrice1 | urgent je suis en train de deprimer j'ai besoin d'une petite copine pour me remonter le moral |
chandel | patrice1 a écrit :
urgent je suis en train de deprimer j'ai besoin d'une petite copine pour me remonter le moral
|
rigolo |
edwood vive les filles | chantel......
lol ---------------
Les filles me font rever......
|
chandel |
c'est CHANDEL et non pas chantel |
edwood vive les filles | lol t une fille ? ---------------
Les filles me font rever......
|
patrice1 | bon ben je vé finir par me pendre |
patrice1 | ac la ceinture de mon jean
|
falcofox | ok pend toi , on te soutien ^^ |
patrice1 | dan le parc de mon college
|
patrice1 | ou m'etrangker c ossi marant
|
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresse email sur le forum c'est interdit et l'adresse est supprimée.On peut la donner par mp |
loveanimals | patrice1 a écrit :
urgent je suis en train de deprimer j'ai besoin d'une petite copine pour me remonter le moral
|
mais,mais,mais...Tu es pas un boulet twa par hasard???? |
ladies974 ♥.♥.♥.i am crazy abOut yOu.ϖ | les cons sont de cons et ne changerons jamais ---------------
kan tu la tOn smil£ !!! fOdré p£nsé O autr£ £n plus ça cout£ ri£n pa vré£ lOulOu!!^-^
|
ladies974 ♥.♥.♥.i am crazy abOut yOu.ϖ | et èune chose patrice t con ta pas a tréner issi fou le camp ---------------
kan tu la tOn smil£ !!! fOdré p£nsé O autr£ £n plus ça cout£ ri£n pa vré£ lOulOu!!^-^
|
ladies974 ♥.♥.♥.i am crazy abOut yOu.ϖ | é ben toi t un cas toi
---------------
|
loveanimals |
Calme toi quand meme un peu lol!Si tous les boulets devaient virer,il y a aurait plus beaucoup de monde! |
chandel |
ouais |
superbogos | c vrai. é les boulet sont des boulet |
naley bah c la vie | chacun trouve l'amour a sa facon, un peu de compréhension, meme si c'est desespéré comme moyen, vrm desespéré. |
Micko9 impossible is nothing | je ne te compren pa patrice1 pourkoi cherche tu a tt pri a rencontrer kelkun?????
é pourkoi tu veu te pendre????( même si je ne croi pa du tt ke tu va te pendre ms bn )
|
edwood vive les filles | franchement vous le comprenez pas en ce moment personne l'aime il aimerai bien avoir une petite amie qui puisse l'aider aretez de le tailler bandes de ***
|
edwood vive les filles | franchement il a raison mé en meme tem c mon meilleur ami il est dan ma classe
lol*
|
Kalila Làlàlàlàlàh | ADRESSE MSN IN-TER-DI-TE SUR LE FORUM
PUTIN LISEZ LES REGLES£
SA VOUS TUERA PAS QUE JE SACHE
ET ELLES SONT PAS LONGUES EN PLUS
L.A.B. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Blowws Chelsea Rodger | DTC  |
Kalila Làlàlàlàlàh | xD Blowws
elles sont tt en haut de chanque rubrik
---------------
|
edwood vive les filles | blowws t nul franchement^^
je ne vois tjrs aps les regles^^ |
Kalila Làlàlàlàlàh | mais t aveugle , la t ds amour et amitié, et bah elles sont au dessus des autres topics ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Dis donc ah ah le mec il a cru au pere noël "Blowws laisse le tranquille" xDDD
J'te signale qu'avant de venir t'étais censé lire les regles  |
Kalila Làlàlàlàlàh | ouais la sa ait 1 pts pour blowws ---------------
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | ...
Franchement si t'es désespéré, va voir tes copains.. et laisse nous...
merci  ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
miss-Azn | ..pff seriieu tes depriimer et tu ve avOiir juste une cOpiine pour te reconfOrter,pOur te remOnter le mOral .. Dsl maii nous les miss On est pa des annimaux..kOii.. |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | va sur meetic pour trouvé ton ame soeur ici cé pa meetic ok c un forum é pi dabord lé rencontres sur internet comm g lé déjé di c nul |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | miss-Azn a écrit :
..pff seriieu tes depriimer et tu ve avOiir juste une cOpiine pour te reconfOrter,pOur te remOnter le mOral .. Dsl maii nous les miss On est pa des annimaux..kOii..
|
Bin ouais, on est pas "3601 réconfort service" ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
loveanimals |
mdr ptdr looool expldr Tout à fait d'accord avec twa!!!
PS:Au cas ou t'aurais pas pigé,je parle de TOI,c TOI le boulet
|
chandel | oui se supercon est un vrais boulet |
Page générée en 0.089 secondes |
 |