|
lovee140 | je cherche fille de 12 minimun qui ramene pas sa sciense mais qui est sympa |
miss-mamadu69 | slt je m'appelle maeva jai 12 ans toi ta kel age |
presci | salut je m'appelle prescillia j'ai 12 ans |
gwendolove06 | slt je m'appelle gwendoline et j'ai 12 ans et je cherche un mec mon blog est missgwendodu78.skyblog.com |
annesogue | Salut moi fille sympa pa conne 12 ans habite en charente 16 |
kam11 | salut dsll si je mincruste mai moi jai 14 jcherche une fille entre 12 E 14
bye |
chien0680 | lst je m'appele RAchel et j'ia 13 as enfin bientot si tu veux m'aprler viesn sur rachelguerin@*****.
slt |
Roxane11 Carpe Diem (vivez au jour le jour) | Slt moi c Roxane,j'ai 12ans 1/2 et toi lovee140 ta kel age ? |
math38 | lovee140 a écrit :
je cherche fille de 12 minimun qui ramene pas sa sciense mais qui est sympa
|
jai 12 an je sui blonde et toi? |
loladu62 | moi j' ai 12 ans aussi je suis célibataire et je recherche le grand amour |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Pas d'adresse msn putain faudra le dire combien de fois ?? ---------------
Where is Brian ? Brian is in the kitchen ! http://chikenfrites.skyrock.com La première fois que je suis marché, j'ai tombé
|
titebouille Profite de chaque seconde | |
jojomissbull discuter a toute volonter!!!!! | ouias moi ossi g 12 ans ---------------
la prochaine fois c pas indispancable
|
babeth Profil : modératrice | Vous pouvez dire la même chose plus poliment, non!! |
titebouille Profite de chaque seconde | |
Page générée en 0.050 secondes |
 |