|
pro-du-jeux | salut jmapelle morgan et j'ai 12ans,je cherche une petite copine,svp,elle doit etre assez intelligente,plutot belle physiquement et pas trop vantarde...merci d'avance |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ca existe pas des filles comme ça!!! xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | si moi XD je dec' o ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= | XD oue jcomfirme sauf la vantardise je dec ^^ j ai rien trouver com defaut alors jai choisi sa XD ---------------
::: Playground ::: hot sauce ...
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | ba euh tu parle de ki angel? XD ---------------
|
pro-du-jeux | non aller séreu jcherche une meuf kom j'ai di ki soi preference belge (non pa rascite mais chui belge c plu facile,lol) |
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= | pro-du-jeux a écrit :
non aller séreu jcherche une meuf kom j'ai di ki soi preference belge (non pa rascite mais chui belge c plu facile,lol)
|
wouai bah laisse tomber tu peu reiller une belge d moin dan t as liste ======= calisto  ---------------
|
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= |
jsais pas moi , tete de toi  ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | a bon ? XD ---------------
|
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= | nan enfaite jsais plus mainen  ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | XD ---------------
|
leader | slt pro de jeux ben moi j'ai 12 ans si tu as un msn de twa envoyer le a moi dac slt |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | angel t'es belge?? Nan XD Ah oui t'es un gars...Oups... ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
ines94230 | ton nom me dis rien salut ---------------
la star de la musique!
|
Roxane11 Carpe Diem (vivez au jour le jour) | Slt chuis Roxane et G 12 ans,chuis belge,de taillie moyenne,blonde(selement de Chev' pas de CERVO OK)et G les yeux verts ...
Ah oui,je suis belge et j'habite à Ans ... |
Page générée en 0.046 secondes |
 |