|
bogosse-dan-la-place | salut je cherche une fille Message édité par bogosse-dan-la-place le 11-12-2007 à 21:29:36
|
bleuoceania | Tu l'as perdue?? ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
mdr!!! t'es trop forte Bleu'!  ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
bogosse-dan-la-place | ??????? Message édité par bogosse-dan-la-place le 10-12-2007 à 22:49:38
|
bleuoceania | Une lumiére là......
La fille que tu cherches!!!! ---------------
|
bleuoceania | Je n'ai pas d'âge. ---------------
|
bleuoceania | Tu sais lire??
Regarde le mess du dessus. ---------------
|
bleuoceania | Pourquoi?? ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
Ben oui, c'est un esprit Bleu' donc elle a pas d'êge, elle est à la fois jeune et vieille, l'alpha et l'oméga... ( ) ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Profil supprimé | Bonjours damoiselle et damoiseaux et bienvenu sur meetic junior. Nous vous garantisons un choix de jeunes personnes âgées de 10 a 14 ans. Pédophile, n'hésitez pas et faites votre choix. Nous payons le love hotel. Le tout dans la plus grande discrètion. Bien entendu, nous ne garantisons pas l'avocat en cas de poursuite judicière pour viol. |
bleuoceania | fleur-de-sang a écrit :
Ben oui, c'est un esprit Bleu' donc elle a pas d'êge, elle est à la fois jeune et vieille, l'alpha et l'oméga... ( )
|
Rooh!! le yin et le yang ---------------
|
bleuoceania | Profil supprimé a écrit :
Bonjours damoiselle et damoiseaux et bienvenu sur meetic junior. Nous vous garantisons un choix de jeunes personnes âgées de 10 a 14 ans. Pédophile, n'hésitez pas et faites votre choix. Nous payons le love hotel. Le tout dans la plus grande discrètion. Bien entendu, nous ne garantisons pas l'avocat en cas de poursuite judicière pour viol.
|
Bien trouvé!! ---------------
|
Profil supprimé | Je sais, je sais, c'est moi qui l'est écrit après tout (X'D) |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | alors là bleuette au début et MissHocolat à la fin = +5
trop fortes!  ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
bleuoceania | On fais se qu'on peut avec des cas pareil  ---------------
|
Profil supprimé | Ouai JE suis trop forte (et la modestie m'étouffe ) |
Page générée en 0.051 secondes |
 |