|
ludodu13-et-du-94 | j'ai 13 ans je suis simpa j'ai les yeux bleu vert je suis blond foncer mais quand je serai adulte normalement je devrai etre brun, jdr faire la fete avec des amis jai msn et un portable. je cherche une fille qui a entre 10ans et 13 ans et qui a un portable ou msn qui et mignone et simpa .  |
Candy-green Bloody Candy . | RTL ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Candy-green Bloody Candy . | Pas vraiment l'âge de te connaître . =/ ---------------
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | ATTENTION e B.A.M arrive bientot
pendant ce temps, mettez vos mains au dessus de votre souris et clavier sans les toucher
puis DEGAGEZ vite fait bien fait sur Meet*c ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | tain ya un nouveau boulet ( rien k'a son pseudo sa se reconnait )
sa veut dire ke toi ( ludodu13-et-du-94 ) tu DEGAGES sur meet*c ---------------
|
Candy-green Bloody Candy . |
T'as pas compris Chou . ---------------
|
ludodu13-et-du-94 | non c le pseudo de mon frere |
Ouais ouais .
Chou, tu SORS ==> (] ---------------
|
ludodu13-et-du-94 | aprend a ecrire avant de dire sort avec un s |
Aya-Neko-Chan Nyap' (n____n) | o___O
Je pense que c'est toi qui en a besoin x] |
Mdrr .
Huum ... Là t'aurais pu t'en passer de ce post là x)
Tu t'enfonces, CHOUU =P ---------------
|
0v3rd0z Fùck Th3 SyST3M3WhØØ | <3 for Candy xD
Regarde comment tu parle bien français ludodu13-et-du-94 !
aprend a ecrire avant de dire sort avec un s
Apprend à écrire avant de dire sort avec un s
Owh tu t'est mit un vent toi même mon pauvre.. ---------------
ÐэRэTØuR
|
Aya-Neko-Chan Nyap' (n____n) | Le pire c'est que à "tu sors" on met un " s " pas un " t " =.= |
Candy-green Bloody Candy . | &&' oui Aya ^^ 0v3rd0z => Candy's perfect =) ---------------
|
laptitechoupinette moi chui une meuf recherche mec de 11 a 14 ans | salut moi c elodie g 13 ans un portable est msn et je recherche une relation aussi ---------------
ha l'amour
|
mbwinx soyez vous meme | lolllllllll ---------------
chui une fille pas un gars
|
sabrina10 | ludodu13-et-du-94 a écrit :
j'ai 13 ans je suis simpa j'ai les yeux bleu vert je suis blond foncer mais quand je serai adulte normalement je devrai etre brun, jdr faire la fete avec des amis jai msn et un portable. je cherche une fille qui a entre 10ans et 13 ans et qui a un portable ou msn qui et mignone et simpa . 
|
Slt
j'ai 10 ans je m'appelle sabrina j'ai msn je te donne mon adresse msn pour qu'on fasse connaisance et pour qu'on devienne ami ou pour qu'on sorte ensemble mon adrese msn c'est:sabrinadiazg@***** |
sabrina10 | ludodu13-et-du-94 a écrit :
j'ai 13 ans je suis simpa j'ai les yeux bleu vert je suis blond foncer mais quand je serai adulte normalement je devrai etre brun, jdr faire la fete avec des amis jai msn et un portable. je cherche une fille qui a entre 10ans et 13 ans et qui a un portable ou msn qui et mignone et simpa . 
|
Slt mon adrese msn c'est mais c'est écri en minuscule et en n'ataché Message édité par babeth le 09-08-2008 à 19:37:34
|
Aya-Neko-Chan Nyap' (n____n) | Pas D' adresses e-mail sur le Forum Merci de La Supprimer et d' aller lire le Réglement  |
Aya-Neko-Chan Nyap' (n____n) | Pour l' instant je la Vois toujours -_-"
Il y a un Réglement, tu étais sencé le Lire Nan ?
Si ça avait été le cas, tu le saurais Alors je te conseil d' aller le lire ù_ù |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | MAIS LES GOSSES ILS VIENNENT SUR LE FOFO ILS ONT MEME PAS POSTÉ ET PIS LE PREMIER POST C'EST UN TOPIC DE RENCONTRE
vraiment trop cons ces gamis j'en ai par dessus les nerfs c'est insuportable !!! ---------------
|
ra | bonjour s´apelles raúl j´habitte á españa . |
titemorghann1 cherche garcon | kiwee pas dadresse msn sur le forum que par mp ---------------
lacher vos adresse
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |