|
nastiya-95 | Reprise du message précédent :
Mai je veux voiai tu!!! |
SERGIO111 | oui ben tu peux toujours courir nastiya ! ok ? |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | mdr!aller tu serait pas si bete nastiya tu clik droit sur la .. NAN je me téé ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
nastiya-95 |
Tu peux ou ne peux pas envoiyai - moi ta foto?????? |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | koii? ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
SERGIO111 | non nastiya ! cela ne se fait pas ! on ne donne jamais sa tof à des inconnus ! ok ? |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | SERGIO111 a écrit :
non nastiya ! cela ne se fait pas ! on ne donne jamais sa tof à des inconnus ! ok ?
|
C CLAIRE ! ---------------
|
nastiya-95 | SERGIO111 a écrit :
non nastiya ! cela ne se fait pas ! on ne donne jamais sa tof à des inconnus ! ok ?
|
NON |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | non?? ---------------
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | xD...bah tu vois nastiya, si sergio111 ne veux pas donné sa photo c'est son droit, tu ne crois pas ? ^^ ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
SERGIO111 | ah ben pour une fois qu'on est d'accord nastiya , alors arrête de demander des tofs, des adresses ... à tout le monde ! |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | ta boite au lettre va exploser! ---------------
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... |
dr ^^ ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
nastiya-95 | morganow a écrit :
xD...bah tu vois nastiya, si sergio111 ne veux pas donné sa photo c'est son droit, tu ne crois pas ? ^^
|
Mérsi morganow!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | euh...de rien...xD ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
tite-manon-12 </3 | ^^ mdr ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | ^^ elle comprend le français ?  ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
nastiya-95 |
Oui je comprend!!!!!!!!!!!! |
tite-manon-12 </3 |
Je sais pas faut voir ---------------
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... |
Ha d'accord ! Dans ce cas, pk tu m'as dis merci toute à l'heure?  ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
tite-manon-12 </3 |
Cherches pas a comprendre! ---------------
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | lol ouais j'crois que t'as raison ^^ ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
nastiya-95 |
Comment çava????
 |
SERGIO111 | elle va bien , fou lui la paix ! |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Qu'elle est ta langue d'origine Nastiya-95 ? ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
tite-manon-12 </3 |
voila il as tout dit ---------------
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | xD ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
nastiya-95 | [quotemsg=158532,229,49444]
voila il as tout dit[/quotem
Comment çava??? |
nastiya-95 |
Tu a montais au tour de la Tour Eiffelle????? |
SERGIO111 | alors pourquoi au départ tu parles d'une fillette ? c'est zarbi ton topic ! |
nastiya-95 |
Comment çava????????????
 |
SERGIO111 | pourquoi écris-tu "ta nastiya" ? |
nastiya-95 |
Mai j'ai écris a toi le letre et je m'appélle NASTIYA!!!!! |
nastiya-95 |
Calisto, tu aimes ROCK????? |
mandy-lolita BAM -> Boulet A Mort | |
esapgna55 viva espagna!! | mdr salut nastya tu ve corespondre avec koi ?
MSN? ---------------
un jours la vie le lendemaines la mort !!
|
esapgna55 viva espagna!! | ayer sergio il et parti xd lol ---------------
|
esapgna55 viva espagna!! | sa va sinon mandy? ---------------
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |