|
SERGIO111 | Reprise du message précédent : oui lune-rouge t'as remarqué, c'est vraiment encore plus zarbi ! |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice |
L'auteur du topic n'est pas français mais habite en russie, ce sera sympa de l'aider au lieu de le casser comme vous faites..
Pour votre info :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Minsk ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
nastiya-95 | Calisto a écrit :
chui fiere de toi au moins kelkun ki m'ecoute ^^
au fait c'etait pour ceu ki ne comprenaient pas XD
|
Ecrives-moi
 |
nastiya-95 |
Tu déja était au tour de la Tour Eifélle??? |
SERGIO111 | oui merci ! et j'irai pas à la tour eiffel avec toi , je tiens à rester entier ! |
nastiya-95 | SERGIO111 a écrit :
oui merci ! et j'irai pas à la tour eiffel avec toi , je tiens à rester entier !
|
 |
SERGIO111 | tu veux m'hypnotiser? Ben c'est râté ! |
nastiya-95 |
Na pas ''ben'' c'est écris ''bien'' |
SERGIO111 | mdr ! elle est bien bonne celle-là ! tu vois que tu connais le français ! |
nastiya-95 |
Tu en petite peu PALES-MOI!!!!
 |
nastiya-95 |
Pour quoi tu ne m'acris pas??????Et pour quoi tu ne veux pas irais avec moi au tour de la Tour Eifélle????????Ecris-moi!!!!!!
Ta Nastiya
 |
SERGIO111 | ca va pas la tête ! avec toi tout en haut de la tour eiffel ! non jamais nastiya ! continue de tourner en rond comme ton chat ! |
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | xD ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | mdr! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | j'trouve que la conversation est passionante...^^ ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | c claire parlé d'un chat ki tourne en rond! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | lol. Elle veut à tout pris se faire des amis nastiya ^^. ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | c pas elle mes il c un pedo ---------------
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | on c'était pas déjà parler par hasard...Ton pseudo me dit quelque chose... ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | as bon non mwa je me r'appelle pas dsl sa ce peut vraiment mais là nn je me souvient pas! ---------------
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | lol ok pas grave  ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | escuse! ---------------
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | tkt ^^ tu as msn ? ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | nan ---------------
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | Ok ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | Oh...Désolée xD ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ |  ---------------
|
SERGIO111 | y'a pas de quoi ! elle va pas tarder à vous appeler ! |
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | ouais j'imagine ^^ ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
SERGIO111 | ouais elle est grave je trouve ! |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | 
Message édité par lilifofolle le 10-02-2008 à 13:34:45 ---------------
|
ca va pas la tête ! avec toi tout en haut de la tour eiffel ! non jamais nastiya ! continue de tourner en rond comme ton chat !
|
COMIQUEMENT!!!!!!!!!
 |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | c'est quoi ton traducteur automatique ? il m'a l'air bien pourri ^^ ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | mdr! ---------------
|
nastiya-95 |
xD |
SERGIO111 | comment , j'ai pas bien compris ? |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | nàn mais sa se voi kelle c pas parlé francai elle comprendréé ---------------
|
SERGIO111 | je parle pas anglais nastiya ! tu peux traduire ? |
nastiya-95 |
Je prenai un dictioner et je traduissai que sur cette image écris:Je veux que t'éttai ici! |
SERGIO111 | Ah oui tu postes des trucs que tu piges pas , bon ok ! |
SERGIO111 | et sinon t'habites où nastiya ? |
nastiya-95 |
J'habbite à Minsk!!! Au Biéllorussi!!!!!Et nou irrons avec visite au DIsney Land!!!!!!
 |
SERGIO111 | oui ben t'iras seule à eurodisney , moi je sors jamais avec des inconnus ! hein? |
oui ben t'iras seule à eurodisney , moi je sors jamais avec des inconnus ! hein?
|
tu peux envoi-moi ta foto????? |
SERGIO111 | et qu'est-ce tu vas en faire de ma tof ? |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | je veut pas fére peur mais ca sans le pédo ---------------
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |