|
nastiya-95 | Reprise du message précédent :
souhail a écrit :
moi calisto tu ma dit deux foi maintenat moi je ecri pas mon msn sur ce forume moi j'ai bien lit les reglement de forume et j'ai compri toutes les reglement
|
Ecrives-moi!!!!!
Ta Nastiya  |
nastiya-95 | Calisto a écrit :
svp pas de msn sur le fofo combien de fois le repeter ?! xD liser le reglement xD
|
xD  |
svp pas de msn sur le fofo combien de fois le repeter ?! xD liser le reglement xD
|
Calisto écrives-moi!!!!!!!!!!!!!  |
nastiya-95 |
POUR QUOI TU NE M'ECRIS PAS??? |
bos | brandon59350 a écrit :
slt tu ve parler a des gars de 13ANS ben jen é 13 si tu veu mon msn kissssssssssssssssssssss
|
pas d'adr msn sur le forum il faud lire les régle |
bos | moi je veut bien parler avec toi sur msn nastiya kkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss... |
nastiya-95 | brandon59350 a écrit :
slt tu ve parler a des gars de 13ANS ben jen é 13 si tu veu mon msn kissssssssssssssssssssss
|
Commen çava??? Mon amour!!!! Ta Nastiya  Message édité par babeth le 09-01-2008 à 09:53:20
|
bos | a paris kisssssssssssssssssssssssssss |
nastiya-95 | souhail a écrit :
moi calisto tu ma dit deux foi maintenat moi je ecri pas mon msn sur ce forume moi j'ai bien lit les reglement de forume et j'ai compri toutes les reglement
|
Ecrives-moi!!! |
nastiya-95 |
Commen le temp à Paris??? |
|
XD |
kaffon11 | tres bien ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
latournette | nastiya-95 quel monologue
Sinon moi aussi ça va |
nastiya-95 |
Commen t'appélles-tu??? As-tu un animal???Quell films aimes-tu???
Nastiya  |
nastiya-95 |
Commen t'appélles-tu??? As-tu un animal???Quell matiéres aves-vou à votre école??? Quell livres aimes-tu???A quell vill habbittes-tu???
Nastiya  |
kaffon11 | vanessa 13 ans 59 ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
nastiya-95 |
As-tu un animal???A quell vil habbittes-tu??? |
bos | nn pas de tof kiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!! |
kaffon11 | oui jé 2 chien et 4 chats ---------------
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | nastiya-95, sans vouloir te vexer, tu fais vachement pédophile...
je déconseille les jeunes de venir te parler, et je vais sans doute faire fermer ce topic, tu ne m'inspires vraiment pas confiance... ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
latournette | nastiya-95 tu es polonaise parce que je crois que Minsk c'est en Pologne. |
Profil supprimé |
Minsk, c'est la capitale de la Bielorussie ( j'y suis allee, en vacances, il y a assez longtemps) |
latournette | Merci Mort-au-Chocolat bon c'est un pays de l'Est quoi  |
Profil supprimé |
oui, c'est ça et c'est pas un pays tres connu...c'est bizarre qu'il y ait une fille de la-bas sur ce forum... |
latournette | Il y en a de partout tu sais et puis il y a tout ceux dont on ne sait pas d'où ils sont. |
Profil supprimé | latournette a écrit :
Il y en a de partout tu sais et puis il y a tout ceux dont on ne sait pas d'où ils sont.
|
ouais, c'est vrai... ( dis donc, t'es philosophique aujourd'hui toi, non? Xd...) |
latournette | pourquoi tu dis ça, finalement c'est bien vrai c'est le bon sens c'est tout |
Profil supprimé |
nan, je dis ça pcq je t'ai vue dire plein de phrases philosophiques^^... |
latournette | oulala ben je suis philosophe alors |
nastiya-95 |
Commen çava???As-tu un animal??? Quell ages as-tu??? Quell matiéres aves-vous a l'écolle???Quell group aimes-tu???A quell vill habbittes-tu ???Ecrives-moi!!!!!!!!!
Nastiya |
latournette | Ca va bien et toi nastiya-95 ? j'ai 16 ans et toi tu as quel âge. A l'école on fait un peu de tout moi je suis au lycée et toi ?
J'aimerai bien parler de ta ville Misk je crois c'est ce que tu as écrit. |
kaffon11 | salurtjé 13 ans et jabite ds le nord de la france ---------------
|
UNKILLA18 | SALUT LES ENFANTS ATTENCION AUX PEDOFILES NE DONNEZ EN AUCAIN CAS VOTRE ADRESSE E-MAIL MEME S'IL DIT ETRE LE ADMINISTRATEUR.AMUSEZ VOUS |
nastiya-95 |
MON CHATTON,POUR QUOI TU NE M'ECRIS PAS??????????????? |
latournette | Mais il y a personne ce soir!!!!!! |
nastiya-95 |
Tu t'appéll comment ?????quell ages as-tu?????????????????A quell vill habbittes-tu?????? |
Page générée en 0.099 secondes |
 |