|
love-is-sacrifice | Bonjour Nastiya
Si tu veux parler , ajoute moi : ***********************
je serais en ligne  |
Calisto Souris la vie est moche...XD | svp pas de msn sur le fofo combien de fois le repeter ?! xD liser le reglement xD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
souhail | moi calisto tu ma dit deux foi maintenat moi je ecri pas mon msn sur ce forume moi j'ai bien lit les reglement de forume et j'ai compri toutes les reglement |
Calisto Souris la vie est moche...XD | chui fiere de toi au moins kelkun ki m'ecoute ^^
au fait c'etait pour ceu ki ne comprenaient pas XD ---------------
|
midoni 655 | salut les filles les belles de moi |
Calisto Souris la vie est moche...XD | -_- parle francais stp -_-" ---------------
|
kevinug | (salut les filles les belles de moi) r1 compris |
nastiya-95 | Salut!!!  |
nastiya-95 | Je m'appell Nastiya. Commen s'appell-tu???Ecrives-moi Nastiya  |
Calisto Souris la vie est moche...XD | je vois ke le francai nest pas ta langue materlnelle? non? ^^ ---------------
|
ominec | slt je suis amine du maroc je cherche une fille de 13/14 ans je suis serieux amour jusqu'a la mort |
ominec | si tu veux vraiment me parler envoie moi ton msn dans msg privé |
cutyrana |
pas de msn sur le forum c en M.P  Message édité par babeth le 28-12-2007 à 16:38:02 ---------------
with love...
|
nastiya-95 | Sin tu veux écrives - moi!!!J'attend!!
Nastiya  |
nastiya-95 | Commen çava? Nastiya  |
cutyrana | SVP SVP SVP SVP Voter pour *zac efron* dans le coin des filles (le sondage enfin plu bo gars au monde) SVP ila besoin de votes pour kil gagne SvP et je vous donne mon msn je vous le jure !!!svp je vous en prie il a besoin de nous votez zac efron!!!PLEASE ---------------
with love...
|
nastiya-95 | cutyrana a écrit :
SVP SVP SVP SVP Voter pour *zac efron* dans le coin des filles (le sondage enfin plu bo gars au monde) SVP ila besoin de votes pour kil gagne SvP et je vous donne mon msn je vous le jure !!!svp je vous en prie il a besoin de nous votez zac efron!!!PLEASE
|
Si tu veux écrives-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nastiya  |
L0uL0u =D | Tu le vois lui?
Tu le trouves beau? Tu as grandement raison.
Nous t'invitons donc à voter dans le coin des filles pour "Jeremy Stumper" [c'est lui] sur ce topic. En tout cas, moi j'ai voté, parceque c'est lui le meilleur.
Je t'en serai éternellement reconaissante. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
nastiya-95 |
Ecrives-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nastiya  |
lamissdu38 |
 Message édité par lamissdu38 le 30-12-2007 à 16:53:02 ---------------

|
Calisto Souris la vie est moche...XD | xD ---------------
|
nastiya-95 |
xD  |
nastiya-95 |
Pour-quoi tu ne m'écris pas????? Nastiya  |
brandon59350 skate | slt tu ve parler a des gars de 13ANS ben jen é 13 si tu veu mon msn kissssssssssssssssssssss |
nastiya-95 |
xD  |
MISS-MUSIC-LIFE |
HAHA :lol: MON CHATON !! xd |
nastiya-95 | souhail a écrit :
moi calisto tu ma dit deux foi maintenat moi je ecri pas mon msn sur ce forume moi j'ai bien lit les reglement de forume et j'ai compri toutes les reglement
|
Ecrives-moi!!!!!
Ta Nastiya  |
Page générée en 0.087 secondes |
 |