|
Profil supprimé | Pas d'adresse e-mail sur le forum sil-te-plait. |
emma94 | moi nada je suis trop heureuse pour te recontre j'ai 13 ans et je veux te dire une consiel l'adresse e-mail c'est interdie sur le forum tu peux l'envoi dans un mp ( message priver ) @+ ---------------
Je SuiS Ce Que Je SuiS Si Ca Te Plais PaS CaSSe Toi http://nda324.skyblog.com
|
kevinug | 2 topique pour un meme sujet çc |
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
lisamay ne jamais perdre espoir | tavait tjrs pas compris grosse nouille! |
lisamay ne jamais perdre espoir | |
lisamay ne jamais perdre espoir | chui sur kelle savait pas caliss ke sétait sa !... |
kevinug | oui et elle doit pas savoir sa FBI ou PI |
lisamay ne jamais perdre espoir | bravo calisss tu sais se que ca veut dire chui fière de toi !xD |
maroc59 | salut moi je veut bien te parler écrie moi un message privés |
valmick34 | salut je m'apelle mickael g 13ans j'habite a montpellier |
Hassam-love | voila je suis un garcon et je veux une amie pour moi et une autre pour mon ami NB n a 12ans |
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | salut je parle france!je suis française moi bien vouloir correspondre avec toi! ---------------
le matin casse le vent fais chier le monde ça me purifie,c'est important^^
|
lamissdu38 |
tu peux lui parler normalement c'est pas un alien oO ---------------

|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | je sais mais je voulais juste qu'elle comprenne!lol ---------------
|
Hassam-love | je suis un gars mais pas une fille
et je cherche une fille avec laquelle je pourais annoncer mon amamamamamamamamamamamaour |
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | Hassam-love je veux bien juste devenir amiAMI j'ai dis au faite je suis une fille! ---------------
|
Hassam-love | ton msn tu peux me le donner pour chatter quoi........... Message édité par Hassam-love le 29-12-2007 à 17:49:29
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | par MP d'abord sorry. ---------------
|
nastiya-95 | Hassam-love a écrit :
voila je suis un garcon et je veux une amie pour moi et une autre pour mon ami NB n a 12ans
|
Si tu veux écrives-moi mon chatton!!!  |
lamissdu38 | votez JEREMY dans l'coin des filleuh (nanane le lien marche pas xD) ---------------

|
nastiya-95 |
Si tu veux écrives-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nastiya  |
nastiya-95 |
ecrives-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nastiya  |
ptitecece | Alerte! Alerte!
xD Je ne veux pas vous embeter dans votre intelligente discussion ( )
mais je vous dis quand même que les adresses msn sont interdites sur le forum. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | xD ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |