|
shaq | salut j'mapelle alexis j'ai 15 ans je suis blond aux yeux bleues et je cherche un meuf pour parler sur MSN |
Profil supprimé | 'Faut que j'remette la chanson ou quoi? |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | parle correctement d'abord et aprés on te donnera notre adresse si on veut. J'ai horreur qu'on nous appelle les "meuf", ça fait arabe, c'est pitoyable... ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
Profil supprimé | Falloutboyforever a écrit :
parle correctement d'abord et aprés on te donnera notre adresse si on veut. J'ai horreur qu'on nous appelle les "meuf", ça fait arabe, c'est pitoyable...
|
T'es raciste, toi... |
rolou123 vivre avec ce que l'on a | J'ai horreur qu'on nous appelle les "meuf", ça fait arabe
TA UN PROBL' CONTRE LES ARABES ??????  ---------------
i love you baby <3
|
Profil supprimé |
T'es revenue, toi?  |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Ca fait pas arabe, ça fait "wesh wesh canapèsh' " qui n'a jamais appris à parler U_U ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Profil supprimé | adel0unette a écrit :
Nanas = Dédé n'est jamais partie
Piipiistash = wesh wesh canapèsh... Faudra qu'j'la ressorte celle-là . Sinon, je plussoie.
|
Ben j'tavais plus vue dans l'coin  |
Profil supprimé |
*essuie ses lunettes*
Nan, désolé adel0unette, tu n'avais pas fait une grande apparition au moins depuis 2 mois Je ne perds JAMAIS espoir  |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | mdr
wesh wesh canapèsh', je l'utilise tout le temps... c'ets comme j'halustring... =DD ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | mhm... sinon, en tant que grande perverse digne de ce nom, j'aime bien dire: oh mon god!! ou encore, au lieu de dire en cours de littérature " intertextualité" ben j'dis "intersexualité"... ou un jour en histoire, j'ai sorti "masturbation" au lieu de mondialisation... je passe mon temps à me tapper la honte xD ---------------
|
Profil supprimé | Piistash-AtOmiik- a écrit :
mhm... sinon, en tant que grande perverse digne de ce nom, j'aime bien dire: oh mon god!! ou encore, au lieu de dire en cours de littérature " intertextualité" ben j'dis "intersexualité"... ou un jour en histoire, j'ai sorti "masturbation" au lieu de mondialisation... je passe mon temps à me tapper la honte xD
|
On devrait former un club des joyeuses perverses anonymes à la place des Joyeuses tarées anonymes xD |
adel0unette | xD, moi j'interprête plein de choses de travers ahem, ou j'dis des trucs qui peuvent être mal interprétés sans l'faire exprès Ù.Ù. ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | HAN!! moi aussiii!!! t'as raison ananas-belgium... on va le créer ce club... faudrait faire un topic qui s'appelle comme ça et prendre des inscriptions pour ceux qui sont comme nous... xD [ j'ai envie de tapper crazy-93 mdr ] ---------------
|
Profil supprimé |
Moi j'aime torturer les gens avec...Des plumes de pingouin T__T |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | les filles, je vous surkiffe xD ---------------
|
Profil supprimé |
^^ Idem
'fin si j'étais comprise dans le "vous". xD |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | bah oui, je parlais de petit n'ananas et d'adelounette!! =]] ---------------
|
adel0unette | Petit n'ananas c'est trop mignon =)
Vous avez toutes les deux des surnoms de bouffe, j'me sens intruse TuT ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | bon, on t'appellera... euh... petit n'abricot, ça te va? =) ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | ok, alors on a petit n'ananas, petit n'abricot et pii-piistash' xD
on faire un bon trio j'trouve ^^' ---------------
|
Profil supprimé | Oui ^^
Une bonne salade de fruits xD |
Profil supprimé |
xD
Glace à la pistache, tient =O |
Profil supprimé | On a fermé le topic pingouins sniif. |
Profil supprimé | shaq a écrit :
salut j'mapelle alexis j'ai 15 ans je suis blond aux yeux bleues et je cherche un meuf pour parler sur MSN
|
t'fais pitié meneke ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | HAN!!! QUI a fermé le topic pingouin??? merde ='( j'suis triste... joignez vous a moi n'abricot et n'ananas pour pleurer mon topic pingouin... U_U ---------------
|
HAN!!! QUI a fermé le topic pingouin??? merde ='( j'suis triste... joignez vous a moi n'abricot et n'ananas pour pleurer mon topic pingouin... U_U
|
Si si, je pleure  |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | N'ananas!!! J'EN AI ROUVERT UUUUN!!!!
dans le coin des filles =)) tu vas le reconnaitre facilement j'pense xD ---------------
|
Haii- | Falloutboyforever a écrit :
parle correctement d'abord et aprés on te donnera notre adresse si on veut. J'ai horreur qu'on nous appelle les "meuf", ça fait arabe, c'est pitoyable...
|
Je te rappelle que "meuf" c'est le verlan de "femme" donc j'vois pas d'où t'es aller chercher qu'ça faisait "arabe"? ---------------
http://nada-la-folle.skyrock.com
|
N'ananas!!! J'EN AI ROUVERT UUUUN!!!!
dans le coin des filles =)) tu vas le reconnaitre facilement j'pense xD
|
Ok j'y vais piipi-stash Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 20:58:04
|
Page générée en 0.087 secondes |
 |