|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | salut ---------------
1000000000000000000 kiss !!!!
|
zipou aller sur http://pitchoudoutte.skyblog.com et lac | salu johnny je m'apel célia g 12 an j'habite a nice et je sui blonde o yeu bleu mé mon msn il marche + mé g une adresse email alors envoi moi ton adresse msn je ten veré mon adresse email par mp alé ciao |
thegirllife | salut moi je vas avoir 12 ans en novembre jai msn si tu veux mon adresse envoie moi un mp kiss |
onelaine | sl johnny moi je m'appell onelaine j'ai 13 nas je peur faire connaise avec toi j'ai msn |
onelaine | sl crazygirl64 moi je m'appelle onelaine j'ai 13 ans je suis une fille si tu ve faire conaisse j'ai msn bis bye |
onelaine | sl tous le monde je suis une fille de 13 ans je recher un garco de 13 a 14 ans j'ai msn alors vené me voire bis |
0o-Little-Boucie-o0 | salut johnny jabite dan l'oise mais je vais souvent dans la somme jconné plin de monde la ba j'ai 12 ans j'ai msn |
bogossedu57 chaque problème a sa solution | slt chui pa dan la somme mé si tu ve on pe ètre ami par msn je tenvoi mon adresse par message p. |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | salut moi chuis daccord ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
koxiedu36 | je m'apelle charlotte je suis brune au yeux bleu j'ai 12 ans je cherche un mec de 12-13 ans bo sympa, marrent .... et qui habite dans la somme pré ou dans amiens j'ai msn tenai mon adresse = *********************** Message édité par babeth le 16-09-2007 à 20:46:31
|
dylan06 | salut tout le monde je m apelle dylan jai 12 ans j habite a nice je suis blond aux yeux bleus . je cherche une fille d environ 12 ans . avec msn de preference merci a+ |
meharderdu80 | g 13ans j'habite a coter d'amiens intereser par toi charlotte |
zak93170 | pas d'adresse msn sur le topic |
karinka007 | Salut johnny, j'ai aussi 12 ans .Je sais bien francais,mais je vis en Russie.
Je suis brune aux yeux bleus. |
Pommesoleil Lou ! | karinka007 a écrit :
Salut johnny, j'ai aussi 12 ans .Je sais bien francais,mais je vis en Russie.
Je suis brune aux yeux bleus.
|
regarde la date de son message... ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul... ![[:oasis1:6] [:oasis1:6]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/6/oasis1.gif)
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |