|
rita15 | je suis une fille j'ai 13 ans et je cherche des amie fille et/ou garçon pour faire connessence sur msn 
|
botan rien ne vaut de bons ami(e)s | je suis d'accord si toi aussi ---------------
vive kurama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://kurama-minamino.skyrock.com est mon blog
|
fiori123 | salut moi jai qe 9 an mai si tu ve on pe se conecter a msn mon adress sai tequila.flash.aprila.bouboule@***** |
sam-belle je suis sam :lol: | |
SooNee | !!!Salut¡¡¡¡ je m'appelle Youness et j'ai 14 ans ,je suis de españa . et mon msn c'est karim-boba45@***** !!!Adios¡¡¡ |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | SooNee a écrit :
!!!Salut¡¡¡¡ je m'appelle Youness et j'ai 14 ans ,je suis de españa . et mon msn c'est ********!!!Adios¡¡¡
|
ADRESSE MSN interdite  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
SooNee | rita15 a écrit :
je suis une fille j'ai 13 ans et je cherche des amie fille et/ou garçon pour faire connessence sur msn 
|
!!!Salut¡¡¡¡ je m'appelle Youness et j'ai 14 ans ,je suis de españa . et mon msn c'est karim-boba45@***** !!!Adios¡¡¡ |
SooNee | !!!Salut¡¡¡¡ je m'appelle Youness et j'ai 14 ans ,je suis de españa . et mon msn c'est karim-boba45@***** !!!Adios¡¡¡ |
Page générée en 0.033 secondes |
 |