|
flo06 | Bon, tous ceux qui cherche un petit ami, une petite amie, de la correspondance ou des ami(e)s.
C'est sur ce topic, et arrêtez d'en créer 36 000
Ici, vous passez votre annonce dans le style suivant, mais pas de reponses du style oui, je t'ai envoyé un mp ou encore ok. Je ne vx pas d'avis sur ce post, du style: bonne idée ou super comme sa on aura plus plein de topic de rencontre! Juste des annonces.
Style des anonces:
Salut, je m'appelle untel je cherche une fille(ou un mec) pour rencontre ou amitié ou amour ou tout ce que vous voudrez.
Ainsi si vous recherchez quelqun, vous n'avez qu'a lire les annonces déjà posté dns ce sujet et envoyez un mp aux personnes ayant posté une annonce qui vous correspond.
voila, comme ça y aura plus trop d'annonces. |
ptitecece | lOl L0uL0u! C'est vrai ca!!!! Message édité par ptitecece le 19-03-2007 à 19:00:17 ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
ptitecece | Et ouai... L0uL0u, nouvelle présidente mdr! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
romaind-rolland-38 | oh la meque c'est qui qui repond |
flo06 | Bon vous en avez pas marre de vous gueuller dessu!!!! c'est pas ce que vous appellez un peu du flood ça!!!!!???? mais c pa possible qoi! le flood, c'est quand on parle pour ne rien dire ou quand on parle de quelque chose qui n'est pas le sujet du topic. Donc si vs voulez dire de la merde pareille ouvrez un topic! |
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | salut je m'appelle manon, j'ai 12 ans et je cherche un ou plusieurs correspondant, garçon de préférence.
---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Vas dans la partie "correspondants", s'il te plaît...c'est pas pour rien qu'elle existe Message édité par t0ki0-h0tel le 21-03-2007 à 17:08:56
|
adelaide82 | moi je cherche un pti copou tou simplemen d ami
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |