|
boursin | slt jai 17 et jaimerai trouver une fille qui me plaise (brune, gentil,qui se la pète pas, qui aime les garçon simple)et réponder svp merci |
nounette1 | slt je ss blonde mais je ss gentille et j aime les garçon simple et j ai 17 ans alor maintenand ses a toi de me repondre |
boursin | ta une adresse msn nounette1 comme ça on pourra se conneitre un peu plus |
nounette1 | oui j ai msn mon adresse cheetah_gril@msn.com et toi |
nounette1 | tu a pas une petite amie au moin |
boursin | moi mon adresse c benoit9856@aol.fr |
nounette1 | on peux se connecter entre aol et msn |
boursin | a ta aol parce que moi aussi
|
nounette1 | non j ai msn mais je croi quen peu ce connecter |
boursin | lol me suis planter c benoit9856@hotmail.fr j'ai confondu avec mon adresse email dsl |
nounette1 | oui mais ma web ne marche plus |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | juste une question comme ca par curiosité...vous allez voir des fois se qui se passe dans la section "vos remarques sur le site"? |
nounette1 | alor fait ylabdaoui@club-internet.fr |
boursin | je fais sa sur msn ou dans la boite email d'internet |
boursin | ba j'ai entrée ton adresse msn dans mes contacte mes jai rien reçu et toi ta entrée mon adresse msn dans tes contacte ? |
boursin | ton adresse msn c bien cheetah_gril@msn.com |
boursin | comprend pas sa marche pas
|
nounette1 | mais si sa marche pas fait ylabdaoui@club-internet.fr |
boursin | mon adresse email cbenoitanker@aol.com |
boursin | lol ya pas le c o début escus benoitanker@aol.com |
boursin | bon ba je croi qui ya rien qui marche |
nounette1 | moi aussi rien marche tout a leur ma cousine ma envoyer un msn et moi je lui et repndu et sa a marché |
boursin | c quo iun msn tu veut dir un message que tenvoi dans la boite de reception d'msn ? |
nounette1 | moi mon tel 06.03.57.80.45 |
nounette1 | oui je dit toule tems un msn avec ma cousine alor j ai pri l abitude |
nounette1 | moi j ai pas de ptit ami et sa me manque |
Page générée en 0.064 secondes |
 |