|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | Reprise du message précédent : mé merd vou parlé a ki la  ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | pleur pa bb maman è la  ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! | Ca vole bas...XD ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | il chiale ,je le console!c logike,non?:lol: ---------------
|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! | Mouaii y a des autres facon de le dire hein ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | du genre: "arrete de chialer chochote t a kel âge"? ---------------
|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! | Nah mais tu vois pas ke c du cinéma genre a 11 ans ta pa de copine ta vie elle est foutu tu peux alé te suicider !! Nawak
Mais bon si tu veux remplacer Mère Thérésa vas y j'tempèche a rien X'D ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | arrete stp t plu drole ---------------
|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! | Aaah mes ma chère enfant je ne fait pas cela pour ètre drole !!
Je suis tout a fait lucide bien au contraire & je te prierais d'en faire autant =) ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | dsolee de m etre mokee de toi morgan c t affaire après tou ---------------
|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! | hey bien vouala tu vois kan tu veux ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | et toi tu t excuse pa? ---------------
|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! | a si si pardon Je suis dsl peti morgan de mètre moké de tooiii ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | pfff ---------------
|
Profil supprimé | L0w-verd0z tu est une chasseuse de boulets non ? ben pk tu te chasse pa t tro noob |
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | prise à son propr piège ha ha ---------------
|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! |
Mais keski veux luiii !!
Contrairement a certaiNE dont je ne préciserais pas le nom !!
Moi je viens pas ici pour créer des topics a la con (qui servent a rien du genre "oh ss en cour c'est cool nan ?! ca fait pitié plutot ouai !) & je viens pas faire ma tite chieuse a enmerder tout le monde !!
Sur ce...tchoo ! =) ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | é la chaseuz t a vraiment 45 ans? ---------------
|
Profil supprimé | astuna me di pa ke t'y a cru kan meme L0w-verd0z: pk tu me parle de sa ? sa a rien a voir j'ai pa créé de topic  |
Profil supprimé | et pui j'ai pa di non plu ke tu fesai chié le monde |
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | Holà,doucement pas là pour ce crépé le chignon!
Hé de toute façon vous avez vous deux raisons dans un sens alors doucement! ---------------
le matin casse le vent fais chier le monde ça me purifie,c'est important^^
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | c vrai elle a raison... au faite j y peu rien si elle di kell a45 pi kelle change d avi..:lol: ---------------
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | c vrai elle a raison... au faite j y peu rien si elle di kell a45 pi kelle change d avi..:lol: ---------------
|
Profil supprimé | to ose mettre la meme chose k'il y a 3 heures O_O mdr |
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | ô merde(oups) j ai du refaire 1 "clic" kand g allumé ma psp... fff: ---------------
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | merci je suis fière de moi! lol  ---------------
|
marissa-971-Guadeloupe- | je m'appelle marissa et j'habite en Guadeloupe et j'ai presque11 ans
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | merde! en plus y a des c*** ki repondent! dis moi marissa il te fai pitie c ça? ---------------
|
0v3rd0z Fùck Th3 SyST3M3WhØØ | Bon déjà si t'as pas envie qu'un vieux de 40 ans vienne te chercher et te kidnapper et te .. violer ne fais pas des sujets à la con ..
et vous savez,
Le français, c'est pas dur à apprendre !!
Un vieux sage à dit.. :
"Le livre pour apprendre à français, POUR LES NULS !! C'est les soldes !! 5 euros !" Et je rajoute qu'on est pas sur un portable on est sur un F O R U M alors faites un effort et ça t'apportera beaucoup si vous voulez être fort en orthographe !! (Si tu rentre en 6ème) (comme moi).
[==>Je disais ce message à tous les utilisateurs du langage sms<==]
[==>^^Pas à toutes les personnes du forum^^<==] Message édité par 0v3rd0z le 14-07-2008 à 12:22:00 ---------------
ÐэRэTØuR
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | ahem! ---------------
|
0v3rd0z Fùck Th3 SyST3M3WhØØ | Hein ?? ---------------
ÐэRэTØuR
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner |  ---------------
|
|
|
|
zimdz90 | les fie voici mon msn:sultan2008@***** |
0v3rd0z Fùck Th3 SyST3M3WhØØ | -_- Pas d'adresse email sur le forum
les fie voici mon msn : ****************
Les filles, voici mon msn :
Pas pareil -_- ---------------
ÐэRэTØuR
|
mbwinx soyez vous meme | lol ---------------
chui une fille pas un gars
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | pa d adresse nondicass LOL ---------------
|
mbwinx soyez vous meme | mdr ---------------
chui une fille pas un gars
|
mamoure-marine- J'ai pas |
moi je suis libre j'ai 11 ans je suis belle bien sur
après ces toi ki voit grosse biz ---------------
Répond moi le plus vite possible
|
Profil supprimé | mamoure-marine- a écrit :
moi je suis libre j'ai 11 ans je suis belle bien suraprès ces toi ki voit grosse biz
|
mdr c pitoyable xD |
alexia83 | j'trouve sa minaable qun gosse de 11an qui se cherche une petite amie >.< Il est encor en primaire.. Ques tu veux qu'il fasse avec? L'embrasser peut etre!? PTDRR!! ---------------
alexia
|
Profil supprimé | sa veu rien dire d'avoir 11 ans ... j'étais en 5eme a cet age >-<" |
Page générée en 0.065 secondes |
 |