|
yo1213 | je m'apelle théo et je cherche une fille entre 12 et 24 ans asser belle et qui a msn a+ ---------------
1213 en force
|
gondoline | salut ! j'ai 14 ans, je suis trop canon comme tu peux pas imaginer !
Mais suis pas libre désolé pr toi ! On est pas sur meetic lol |
elizabeth croit en la vie et elle croira en toi | d'accord voila un ga qui ne s'interesse qu'a l'aparance |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | arf tro nul comme topic!! on cherche pa l'amour ici,dsl!tu me fais pitier |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | yo1213 a écrit :
je m'apelle théo et je cherche une fille entre 12 et 24 ans asser belle et qui a msn a+
|
12 et 24 ANS ?
Et toi quel age as-tu? |
elizabeth croit en la vie et elle croira en toi | il a voulu marquer 12 à 14 ans je crois |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
rien c un topic a la con ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
Salmachou c'est pas bien de mentir ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
aurelien1993 | descent dans la rue tu trouvera! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
mini-moi- Qui vivra verra! |
sa va oué... |
helene76 il ne faut jamais dire jamais | j'mappelle hélène j'ai 13 ans é j'ai msn ---------------
sex is my vocation...like you?
|
riri19 | coucou moi g 13.5 ans et g msn... |
Kanako | Liza sur ton avatard la fille comprends rien a se qui lui arrives c'est trop lol ^^ ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
chandel | yo1213 a écrit :
je m'apelle théo et je cherche une fille entre 12 et 24 ans asser belle et qui a msn a+
|
boulet . |
The-Devil1 | gondoline a écrit :
salut ! j'ai 14 ans, je suis trop canon comme tu peux pas imaginer tu as msn ?
Mais suis pas libre désolé pr toi ! On est pas sur meetic lol
|
|
The-Devil1 | gondoline a écrit :
salut ! j'ai 14 ans, je suis trop canon comme tu peux pas imaginer !
MEETIC çA CRAINT POV CONNE
Mais suis pas libre désolé pr toi ! On est pas sur meetic lol
|
|
BlackCat [Vive les vacances] <(°o°)> | Ferme-la ---------------

|
Kuyuroi futur mangaka cherche amour | c'est pas un forum de rencontre ici!!!
Et de plus la fille qui réponds j'ai xans et je suis super canon tu peux pas imaginé!!!
non mais c'est pas un peu se la peté ça?!
---------------
je suis une fan de manga
|
izsateckkel | !hey salut toi je m'appele Isabelle j'ai 14ans mais ou habite tu? (ds quel pays) |
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
scratch-i | yo1213 a écrit :
|
deja prise deso mais mon amis non elle va te plair a++++ |
scratch-i | yo1213 a écrit :
|
slt j'ai msn et j'ai 13ans
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
pierre-du-42 | Lol c pa tafé fo on est pa sur meetic alort va va cherché bonneure chez marchand de journo!!! °°) mdr
PS: jsuis selibe aussi mais jai 11 ans .... ---------------
L'homme descen du singe le singe descen de l'arbre vu ta téte ta du raté une branche!!
|
izsateckkel | c quoi ton msn g 14 ans donne moi ton msn dans les message privé! |
xo-cOkin3-ox ne jamais dire jamais | "je m'apelle théo et je cherche une fille entre 12 et 24 ans "
et dabord lui il a kel age?!
y cherche une canon é sa se trouve lui c un ton!!!! XD |
Euphemia | slt c pas pour casser l'ambiance mé... Toi (yo 1213) ta quel age???Parce que entre 12 et 24 sa fé un peu peur... oO" |
glOomy | yo1213 a écrit :
|
jusqu'à 24 ans??
Mais ta quel age? ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
glOomy | Putain mais m'rend compte qu'le topic il date, qui c'est qui a osé l'remonté? En plus un topic aussi pourrie
Jamais vu ça de toute ma life xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
mamou95 | jai 12 ans tu me veu lol
on nest pas sur meetic mais c aussi un lieu de rencontre |
mamou95 | pk tu montre cette tof gloomy
ces afreu lol |
cloclo-du-93 | CoMmE dIrAiT MissHocolat :
Bonjours damoiselle et damoiseaux et bienvenu sur meetic junior. Nous vous garantisons un choix de jeunes personnes âgées de 10 a 14 ans. Pédophile, n'hésitez pas et faites votre choix. Nous payons le love hotel. Le tout dans la plus grande discrètion. Bien entendu, nous ne garantisons pas l'avocat en cas de poursuite judicière pour viol. ---------------
l'amitié est comme le roseau il peut se tordre mais jamis il ne se brise
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |