|
skateman | jai 11 ans[#0000ff]je fais du skate[#f0000e]jesuis assez bo gooss est fidelle[/#0000ff][/#2aff00] |
skateman | jai 11ans je suis assez bo goss je fait du skate je suis fidelle |
ptitenenete | moi ossi G 11 ans eske ta MSN |
pitchounette2b | mOi aussi je veux bien, je suis blonde aux yeux vert et j'ai msn . |
miss-mado | moi j'ai 13 ms si tu veut ecri moi en mp |
jordan661 | slt je suis nouveau je me suis inscris hier je cherche une copine ou une pti copine pour faire la connaissance et je suis tres tres syampa et j'ai msn |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | hihi coucou moi je mapell cindy
je sui trop belle et je veu un copin hihi |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Arette Cindy il est à moi t'avais pas compris pf... Puis jsuis plus belle que toi de toutes façons na |
jordan661 | passer moi votre adresse msn alor lol |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | quoi???? comment t'ose dire ça spece de vieille po!
il é a moi jordan!
fais gaff ou sinon et bah jtexpulse de notre fan club lorie! na!
en plus jsui présidente, alors hein!
jordan tombe pas amoureux de zines! elle ma dis qu'ell avai des morpion en ce moment!!!!
moi je suis parfaite
je suis meme super inteligente!
la preuve j'ai redoublé qu'une fois mon cm2
 |
jordan661 | euh ok lol |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
jordan661 | alor passer moi votre adresse msn et on va voir c'est qui la plus inteligente sa saura toi ou ta copine |
jordan661 | et d'abbor je suis en 5eme je passe en 4eme je suis pas en cm2 |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | roh toi laisse nou reglé ça! et puis cé moi ki sui en cm2 *tire la langue*
ah ouai zines! tu veu partir! comment tu ose me faire ça! moi qui té filé toute ma colection de post it diddle!
franchement je sui trop déçu!
et puis arete de te la peté d'etre passé en 6eme! parce que moi si je sui pa passé cé juste que jen avai envi!
pour la peine....*tire les cheveux de zines* |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | dsl jordan cété un jeu avec zines, soi pas faché  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ouais ben tes post it diddl c'est démodé j'ai les totally spyes depuis longtemps! Puis que tu m'aies volé le cd des L5 C'est toujours pas passé ma vieille...
Puis reparlesmoi quand tu sauras faire la differnce entre ne pas avoir envie et être incapable!
T'as de la chance je te tire pas les cheveux j'ai même pas envie de les toucher...
T'as tout cassé sygma Message édité par zines le 21-08-2006 à 17:56:31
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ouais bon j'avoue mais c'tait marrant quoi
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdrr
jai adoré cette cyber dispute XD
niark on é tou deux diabolikement attein  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Carrement! jme suis même prise au serieux certains moment! T'étais super dans ton rôle!
Dsl Jordan mdr |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | (*pouffe de rire*)
On est tous les deux diaboliquement atteints  |
jordan661 | pk tu rigole |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ben parce que c'était trop marrant! Pis toi tu réagis pas tu dis juste "ok" t'es sur que t'es pas un robot ou un truc du genre? ^^  |
laurieanh | moi j'ai 12 ans,j'ai msn,je suis asiatique,si tu veus mon adresse msn envo moi un mp |
laurieanh | je passe en ciquième,bonne élève et super simpa! |
jordan661 | ok |
hophe | moi j11an et j cherche un mec |
zipou aller sur http://pitchoudoutte.skyblog.com et lac | slt jordan moi je m'apele célia g 12ans et je cherche u mec donc on pourez faire mieu connaisance et aprés on vera |
babeth Profil : modératrice | johncena22 va lire tes messages privés. Merci
C'est très pénible ton adresse que tu laisses un peu partout. Attention dernière avertissement. |
justine-W | slt g 11 ans et demi é estceke ta msn ???? moi wé ! |
babeth Profil : modératrice | lilou35 pas d'adresse msn ou email sur le forum, lis les règles du forum tu peux les trouver en haut de chaque rubrique.
M E R C I |
danna Rester soi même |
je suit comme sa
Message édité par danna le 24-10-2006 à 19:00:30
|
ametisse | slt je m'appelle amandine et j'ai 12ans
|
miliu10 | salut jmapelle myriam et j'ai 11 ans ét demi si quelqun ést intéressé chui la en plus gé msn donc voila
---------------
Jtencùùleee # __
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |