|
topnet | : je cherche un petit ami beau et intelligent et bien sur de mon age (entre 12/14ans) moi je suis blonde j'ai les cheveux chatin et les yeux verts je suis de tunisie et bien sur pas de probléme pour des copines[#8d0071]  ---------------
l'amitié est la chose la plus précieuse dans la vie
|
boudouh | On est contant contents de le savoir  |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | t'es blonde et t'as les cheveux chatains ? ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
cartoon-58 | ok mais ca fait un peuloin ou tabite sinn moi ca minterresse jsui brun un peu intelligent et sim pasrep vite |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Profil supprimé | cartoon-58 a écrit :
ok mais ca fait un peuloin ou tabite sinn moi ca minterresse jsui brun un peu intelligent et sim pasrep vite
|
Trop mdr, les boulets reconnaissent qu'ils sont bêtes, enfin *Alleluia, alleluia, Alleluiiiiiia xD* Message édité par Profil supprimé le 11-05-2008 à 13:46:26
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Damien93 Celib et mart de l'etre | Salut,moi c Damien g 12ans et demi,chui dans un groupe de rock avec des pote (chui le DJ)j'ai fait 1ans de dessin,3ans d'arts martiaux,j'ai casser avec ma copine car elle voulait pu me voir mes elle voulait continuer a maimer(elle voulait meme pas me parler sur MSN°sinon g deja embrasser une meuf(mon ex) mes je n'est jamai fait l'amour (normal a mon age) et bien voila quoi relance un mess privé avec ton adresse msn t je te donnerai la mienne et si t interesser taura meme une photo de moi.
Bisoux!!!et j'esper que tu voudras bien sortir avec moi! ---------------
Celib et mart de l'etre
|
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD | Encore une fois
Damien fait une annonce de rencontre ---------------
ViVa MoI![[:laura25] [:laura25]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/laura25.gif)
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |