|
marie-la-cool | Reprise du message précédent : Ok tas tu un msn |
tina | salut moi j aimerai bien ses qoi ton msn |
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | Les filles!!! ne cédez pas a son chantage voyon! vous etes plus intélligentes que sa! ne tomber pas dans son piège demandez lui au minumum qu'il fasse sa description! |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | svp ne laissez po vos adresse comme ca c trop dangereux
arretez svp |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | franchement c ridicule tu te fais vraiment passer pour un ... |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Moi je suis brune, enfin chatain, ca va quand même ? |
tina | moi aussi stp moi j ai msn ta quelle age et ta msn |
jessie | salut logan tous les mecs de mon college dise ke je sui canon ossi et ke il veulent tous sortir avec moi meme des 5eme ou+ alors je voudrai bi1 faire ta connaisance et essayer detre ta meuf voila kisss et g 12ans kiss mnt!!
|
ptite-poupee9 put1 tagele | o tu cherche de belle mefe c saba frenchemen ya paklaboterkicontedonc tu voi |
tibs34 | va niquer ga te tro lai tu croi ke ce come sa ke tu va trouver d moeuf en plus ta vu lage ke ta vau mieu ke taille jouer a pokemon |
justine1314 | SLT LOGAN 1510 C KOI TON ADRESSE MSN ???? |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Et le boss, on ne met pas son adresse email sur le forum. C'est interdit!!!! |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Bon je suis peut-être pas une file Logan mais je trouve que tu t'adress un peu mal au fille on dit FILLE pas MEUF. Essaie d'être plus polie avec les filles.
Salut |
net-boy | vanessa76 a écrit :
slt logan je voudrai te connaitre si tu peus me passer ton adresse MSN si tu la sa serai cool bon salut
|
|
net-boy | slt je ss un nouveau membres la, je cherche a avoir des relations avec les belles meufs Message édité par babeth le 02-09-2006 à 13:45:07
|
net-boy | slt black girl passe moi ton adress msn stp!! |
Mallorie-curieuse l' apportant c 'est de participé pas de gagner | franchement faut etre debil pour dire sa |
babeth Profil : modératrice | net-boy on ne laisse pas son adresse email ou msn sur le forum je ne sais si tu as lu les règles mais si c'est non fais- le. Merci Message édité par babeth le 02-09-2006 à 13:57:03
|
yassine-yassine | salut je suis yassine je cherche une fille sympa et belle |
Lilou76 | Franchement lé filles si vs preferez n'etre k1 objet faite com vs voulais mé c vrément pitoyable et je peu osi ajouté ke cet a cose d filles com vs et d mec com toi ke l'image de la femme se dégrade de jour en jour!!!!!!!
moi aussi je suis d'accord avec prettyfly |
hicham951 | slt ca va toi je suis amine et toi |
chichounette blonde mais pas bête!! | bonjour madame la modératrice.
Je suis une enfant qui participe au discutions du forum!
Je voulait vous demander: ête vous sur que le forum est bien sécurisé??
Je vous demande cela car je suis toujours sur mes garde!!!
MERCI D'AVANCE
CHICHOUNETTE
|
babeth Profil : modératrice | chichounette je t'envoie un message privé pour te répondre. |
boboux | moi cherche une meuf pa tro jeune et pa tro veille en tre 12 et 15 ans svp |
soso-du-94 me trouver un mec | Moi g 12 ans je suis intérésée mais je veux mieux te connaître!!!
Réponds vite !!!
A + !!!
---------------
soso du 94
|
afrokam paix- travail- patrie | salut chui nouveaux j'aimerai vs connaitre |
afrokam paix- travail- patrie | chui un mec répondez moi svp et g ve faire connaissances av vous |
loveanimals | Vous faites pitié...Essayez un peu de taper "Meetic" dans Google... |
afrokam paix- travail- patrie | en tout cas moi sè l'amitié ki compte tant pis pour les chatteur. |
alexia83 | c koi cette connerie g jamé ecri sa moi (en haut ver les 1er truk) houlla ya un blem !! |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | |
nanousse94 le jour de la st valentin , je hais la loveattitud | slt jé 11ans alor anvoi 1 mp stp ---------------
même si tu partais à l'autre bout du monde,je ne t'oublirais JAMAIS
|
kev117 | Moi je veux bien te connaitre Bellenana  ---------------
Yeahhhh
|
Candy-green Bloody Candy . | Nan mais " la laidenana " elle rajoute de l'huile sur le feu et elle attends que ça pour qu'on la casse ...
Si elle savait ... *o*
J'me rabaisserait pas à ton niveau, tu vois ... ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
kev117 | 15ans  ---------------
Yeahhhh
|
Candy-green Bloody Candy . |
Je te retourne le compliment ---------------
|
kev117 | Ok ^^ ---------------
Yeahhhh
|
Ah nan mais taggle quoi.
Tu m'as insultée de "conasse, pooufiasse, salope .." alors t'assumes merde.
Genre tu vas croiser quelqu'un dans la rue et tu vas lui sortir "salope" et 2 secondes après "sorry ".
Vas t'coucheeer. ---------------
|
mDrr
Ca m'fait penser au " cé lui ka commencééé dabooor " de crèche/maternelle ---------------
|
babeth Profil : modératrice | pour tes grossièretés bellenana je te sanctionne. |
kdlei1 | je cherche de belle meuf n'importe mais des belle merci d'avance
non m'est attend, c'est débile, si y'en a une qui te plaît pas, hop tu la regarde et tu la jette, et ben, chè pa ta kel age !!! |
Page générée en 0.094 secondes |
 |