|
logan1510 | je cherche de belle meuf n'importe mais des belle merci d'avance |
Eternity38 | Dans le genre superficiel t'es en premiere place... |
logan1510 | pas exactement comme ca mais on pourait dire oui |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | pff dsl de dire mais c pitoyable c cru mais bon
|
logan1510 | oui alexia deso j'etait parti j'ai mon cous tu va bien??? |
vanessa76 | slt logan je voudrai te connaitre si tu peus me passer ton adresse MSN si tu la sa serai cool bon salut |
ptite-poupee9 put1 tagele | koukou moi je ss brune yeux vert simpa jaime b1 meclater et etre av mon mec c le plu importen ....lol bref si on pouver faire conaissance |
prettyfly | en gros ce ke tu cherche c 1 belle meuf pr la montrée devant t potes ki serait assez stupide pr te répondre.Franchement lé filles si vs preferez n'etre k1 objet faite com vs voulais mé c vrément pitoyable et je peu osi ajouté ke cet a cose d filles com vs et d mec com toi ke l'image de la femme se dégrade de jour en jour!!!!!!! |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | Citation :
Franchement lé filles si vs preferez n'etre k1 objet faite com vs voulais mé c vrément pitoyable et je peu osi ajouté ke cet a cose d filles com vs et d mec com toi ke l'image de la femme se dégrade de jour en jour!!!!!!! 
|
tout a fait d'accord avec pretty fly |
prettyfly | Merci o moin 1 d'intelligente |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | oh merci c trop sympa mais au faites quelle age as tu |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | idem moi aussi jai 13 ans t dou moi du 78 |
prettyfly | du 94 tu conné maurepas je c ke c ds le 78 ou coignière |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | non je sais pas dis tu me passer en mp bien sur ton msn plizz |
prettyfly | nn dsl g pas msn
|
Gavroche- |
Ça rime à quoi cette demande à la con ? T'es imbécile ou quoi ? |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | comme dirait prettyfly Citation :
Merci o moin 1 d'intelligente 
|
et en vla une de + |
RAJA | euh moi aussi je suis daccord avec prettyfly!!
(ca fera de moi une inteligente ) (rire) |
marilyn666 Mieux vaut rire que pleurer | Y faut le faire quand même la tu exagère |
Gavroche- |
Je suis un garçon
|
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | oups dsl je devais etre ds la lune oui mais atta une peux dire aussi une personne Message édité par la-ptite-diablotine le 13-01-2006 à 16:34:31
|
marie-la-cool | tout les gars de ma classe dise que je suis canon donc tu veux bien faire ma connaissance |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | marie la cool tu cause a qui pour qu'il y est pas de confusion |
logan1510 | marie-la-cool il ni a pas de blem je veux bien faire ta connaisanse |
cassou95 la seul chose qu'on rate dans la vie c'est celle q | pour petite poupée 9:jte feraissavoir ke t pa belle!!!lol!!!!t pas brune!!t chatain avec des meche rouge blond(yen a 30000!!)lol kiss! |
Gavroche- |
Ok mais ça veut dire quoi cette grimace ?
Tu perds ta langue ?
|
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | heu baby g vu que sur 2 converse apres que g posté tu pose cette question mais a qui tu la pose ---------------
je voudrai hurler ma peine mais cela ne vaus pas sortir de ma bouche alors je pleure seule
|
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | ok merci de m(avoir rep ---------------
je voudrai hurler ma peine mais cela ne vaus pas sortir de ma bouche alors je pleure seule
|
marie-la-cool | c koi ton msn logan1510 je parle a tout les gars qui serais interesser par une belle blonde aux yeux bleu et super sexy(enfi, cest ce que tout les gars de ma classe me dise) presenrtement je suis celib |
ganse331 | marie la coole , tu n'es pas blonde |
marie-la-cool | je sais c pcq marie-la-cool ses aussi celui de ma best elle est blonde et je suis brune |
ganse331 | oups, I'm sorry : g me suis trompé |
ganse331 | je sais c pcq marie-la-cool ses aussi celui de ma best elle est blonde et je suis brune oui c ça |
marie-la-cool | jte jure elle est a coter de moi maintenant |
cece35 | moi je suis ok pour te connaitre tu a lair detre bien!!!! |
Page générée en 0.063 secondes |
 |