|
mailo4 | cherche bele fille 2 11 an envoyer 1 mp |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d |  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | je m'en lasse pas ^^ ---------------
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | 211 ans ??? tu aimes les vielles ? |
loveanimals |
Mais tu es pas un peu con...sternant?!Merci Sygmatik pour le conseil! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... |
Faut croire  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | mais nan c le language des djeuns sa veut dire de 11 ans il est top branchouille kwa ---------------
|
nanousse94 le jour de la st valentin , je hais la loveattitud | slt g 11ans et je suis dan le 94 bye ---------------
même si tu partais à l'autre bout du monde,je ne t'oublirais JAMAIS
|
nono111 | j'ai 11 EN ET JE RECHERCHE L'AMOUR §§§§§ |
nono111 | ba quoi ci tu metai ta photo peu etre que je te trouverai beau mais bon moi qui avait flacher sur toi!!! tu ma descu!!!
|
nono111 | ba quoi ci tu metai ta photo peu etre que je te trouverai beau mais bon moi qui avait flacher sur toi!!! tu ma descu!!!
mais je peu te pardonneer ci tu mais une photo
|
loveanimals | nono111 a écrit :
ba quoi ci tu metai ta photo peu etre que je te trouverai beau mais bon moi qui avait flacher sur toi!!! tu ma descu!!!
mais je peu te pardonneer ci tu mais une photo
|
Quel age as tu?nn c'était juste pour savoir si tu sais lire...Il y a un tit bouton éditer o dessus de tes messages... |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouaaa 211ans
t'es ambitieu  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Tite-Andree | boulet xD
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | toi meme xD ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Blowws I used to rule the world ;/ | "C'est celui qui le dit qui y est"  Message édité par Blowws le 17-01-2007 à 18:51:26
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai mais boumrang boumrang ---------------
|
loveanimals |
nn miroir miroir c mieux! |
Blowws I used to rule the world ;/ | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai mais yoyo yoyo  ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | GTF :o Message édité par Blowws le 17-01-2007 à 18:59:50
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | copiteuse
GTF  ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | |
nanousse94 le jour de la st valentin , je hais la loveattitud | slt g 11 ans et je cherche 1 ti cop1 ---------------
même si tu partais à l'autre bout du monde,je ne t'oublirais JAMAIS
|
loveanimals |
xDDD |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | J'adore ton smiley Poucl  |
chandel |
ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnn pitié on va jamé finir avec se genre de recherche de """""""""""""" |
Tite-Andree |
Jparle meme pas a toi Message édité par Tite-Andree le 17-01-2007 à 22:25:30
|
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | |
linouXXXX [ To be Continued....] | salut jen ai 45....mdr
bon...ok j'arète
juste  |
linouXXXX [ To be Continued....] | hé oui... désolée d'annoncer ça mais encore un  |
chandel | et encore un ( yen a marre vraiment) |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
superbogos |
nicky par T moche |
superbogos | g plein de truc :
:-)
:-(
:-D
:-O ;-) |
Asa Recherche un garcon de 12-13-14 ans et qui habite | tu a quel age mailo4?
tu habite ou? |
superbogos | arète Asa. t tro moche. toré pa du mettre la foto. toré u + de succès ! xD mintenan kas toi de ce forum. ya personne qki ve de toi ! xD |
loveanimals | superbogos a écrit :
arète Asa. t tro moche. toré pa du mettre la foto. toré u + de succès ! xD mintenan kas toi de ce forum. ya personne qki ve de toi ! xD 
|
Tu va la fermer !Je trouve que Asa elle est très jolie!Et pis,montre ta photo,pour qu'on ta vieille face "supermocheté"...C toi qui va t'en aller du forum si tu continue ces reflexions complétements idiotes!Arrete de te la jouer...tu passes pour un débile...(ce que tu es déjà je pense) |
superbogos | bon ta tarète ossi OK |
superbogos | mé ta foto toi. o lieu de ton proverbe a la c*n. espèce de blonde |
loveanimals |
Est ce que j'ai dit que j'était belle?xD,"superbogos",meme pas capable de montrer sa photo... |
chandel | superbogos a écrit :
arète Asa. t tro moche. toré pa du mettre la foto. toré u + de succès ! xD mintenan kas toi de ce forum. ya personne qki ve de toi ! xD 
|
o-O t pas sympa toi et pi montre ta photo pour k'on te voi "supercon" |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | |
Page générée en 0.077 secondes |
 |