|
Laramiss | Je cherche un amoureux qui ais 10 ou 11 ans.
Moi j'ais 10 ans 1/2,je suis blonde aux yeus bleus. |
Laramiss | Ouiin!!!Y'a pas de reponses! |
donald-duck un sous et un sous | |
wendy-dilan | je suis une fille
|
donald-duck un sous et un sous | |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | moi je trouve ca asser inutile de faire des rencontre sur le net a notre age surtout qua ton école il y a pleins de monde
Gab ---------------
oOGabiOo
|
Laramiss | Gabi1 > Je sais mais aucun des garcons dans mon ecole m'aiment! |
gablin | envoie une photo
|
Laramiss | Mon pere il veut pas!Toute facon c'est pas grave,on s'en fiche des photos!Bon et tu veut bien quand meme? |
titegreluchette | et pk il vx pas tes pas obliger de lui dire |
Laramiss | mais sa va pas?Il va le decouvririr un jour ou l'autre? |
titegreluchette | oia c vrai ke c est kan meme risker et c pour ton bien kil te di sa non? |
titegreluchette | de tt maniere il n apas ke le phisyque ki compte et je croi ke toi(laramiss) tu va vite trouver car ta l air vraimen tro simpa |
juely | hum serieux sa pas rappore se chercher un gars sur le net... apart si tu veut des prombleeme tu peut pas avoir une relation par internet sa se fait pas yen na qui crois a sa mes moi jdit la confiance ses la premiere chose dans un couple et puis tu peut pas faire confiance a un gars ke tu ses meme pas si ses vrmt lui regarde autour de toi dans ton coin pi tu verras y va avoir quelqun pour toi |
titegreluchette | juely je croi ke tu a raison c vrai ke par internet c po le meilleur endroit pour se trouver un mec pcq tu px tomber sur des gens.. comment dire...."pas bien" tu voi se ke je vx dire? donc fai gaffe a toi et cherche plutot hors de internet |
Laramiss | Ouais vous avez raison!Mais c'est pas grave,j'ai ouvert ce post et je peut rien y faire! |
tomitom31 Aller PSG | moi je veux bien enfaite ta msn ps: j'ai 10 ans en faite t'habite moi a paris |
Laramiss | tomitom31 > J'ai pas msn mais j'ai e-mail!
moujibo-chate11 > Ok! |
marseillai | moi ossi je veu bien jai 11 ans je sui blond o yeu bleu
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Moi j'ai douze ans je suis bronzé doré j'habite dans le gard j'ai msn je suis en 6éme en 6éme bon c'est la fin jsuis sortit avec 8 filles et ce n'est pas assez alors ci tu veut caser ou plus avec moi parle moi en mp jte passeré mon adress msn. (je vait souvent à la plage j'adore la plage) |
salut-on-est-celiba | tu dis encore un amoureux!!!! on dis un mec!!! |
Laramiss | Marseillai > je veut bien.Je te donne mon adresse e-mail en mp.
yous93 > j'ai pas msn! |
Page générée en 0.041 secondes |
 |