|
pumaom | slt je cherche une amoureuse de 10 a 13ans je ss blond au yeux bleux jai 12ans sans lunette qui msn et une photo de elle ou la cam...bisous a tout le monde. |
floanim | slt moi sai flore jai 12 ans mon pseudo sai floanim é jaimerai voir ta foto |
pumaom | slt flonanim répond moi vite si tu pe sortir avc moi et je ve aussi une photo de toi bisous |
falcofox | blond au yeux bleu ???
je deteste (meme si chui un mec)
je me prefere cheveux chatain au yeux marron vert ! |
justinette04 Cherche l'amour | salut pumaom, j'ai 11 ans, j'habite en Belgique ( Liège ) et j'ai msn répond le + vite possible !!!
bizou ---------------
Bye bye !!!!
|
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | moi c ginette!
tout le monde me connait!!!
jai onze ans et trois quarts!!!
je recherche un mec mortel!!! jsuis blonde platine et bientot des meches vertes!! trop boooo
ps: jai la derniere poupée barbie =D |
barbie-brune | hé c'est moi la dérnière barbie |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | U_________U
monique!!!!!
TT______________TT |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | ptdr ma ptite ginette on né fait pr ètre ensemble pour toute la vie tu trouve pas
gientte monique whaa |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Tu as 11 ans?Ôo tu n'as pas l'air d'avoir 11 ans sur ton avatar ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | powaaaaaaa
c trop booooooooooooooooo
MDRRRRR !!! |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | jai quinze ans  |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | ptdrrrrr 15 ans whaa moi chlé est den 38 jours a peut pré !
powwwhaaaa vla 15 ans ke chui sorti a poil pouveee !!
|
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | Ptdrrrrrrr!!!
moi d'abord jai 16 ans en juin Oo'
à moi les mecs de 23 ans <3
PTDRRRRRRRR |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | powwwhaaaa vilaines ginette |
0o-Little-Boucie-o0 | pumaom j'ai 12ans aussi ta lair detre super tro bo sympa et tout g msn jte laisse mon adresse en messahe privé |
bogoss911 | g 14 ans bientot 15 chui black yeux noir les meuf dise ke chui un bo gosse
je cherche une meuf de 14 ou 15 ans pour faire connaissance et plus |
dj-tekken vie a ta façon | a bon rien ke de savoir ton pseudo sa me di ke t moche devine c ki ki parle komme sa lol
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |