|
christelle11 je t'aime le monde | salut je cherche un bo goss qui a msn de 12 a 15 ans moi j'ai 12 ans merci de laisser vo adresse en message priver (je sui connecter tou les jour ) ---------------
la jalousie ne pa un defo mes une preuve d'amour
|
Anya On è tOus pareil :) | MsN c'est nul on est sur un forum et on peut parlé ici on s'en f#u d'MsN ! |
tom007 | salut je m'appele tom j'i 10ans et tu intereser |
sam-belle je suis sam :lol: | mmmmmmmmmmm... ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | moi sais samdra ---------------
ont va etre des amies
|
babeth Profil : modératrice | RAPPEL : lire le règlement avant de poster
Les adresses sont interdites en direct sur le forum |
13-Axel-13- | je m'apelle Axel je ai 15 ans
Ma mesenger c'est
alejandro_sly@***** |
simo-mec-romantique | Salut J'éspére Que Tu Vas Bien Alors Je Me Présente Chui De casa J'ai 15@ns Mon Prénom C simo Message édité par babeth le 02-07-2008 à 15:34:28 ---------------
Aimer c'est ne plus pouvoir vivre sans l'autre, ressentir son absence comme un vide immense, comme une amputation.
|
le-bo-goss-du-30 bo goss | salut moi mon adresse c :
tristandu24@***** ---------------
le bo goss et la
|
boudouh | j'ai rien dit ! ---------------

|
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses en direct sur le forum, on les échange uniquement par message privé. |
illiam | salu je mapelle illiam jai 12ans mon adresse trunklebeaugoss@***** |
Aya-Neko-Chan Not Nice Today . . . . . . . .Urusai Teme x] | illiam, les adresses e-mail sont interdites sur le forum, *va lire le Réglement*
Merci de la supprimer de ton message en éditant et de lui envoyer par Messagerie Privé
 ---------------
アイシテル モコ Les yeux d' un Ange . . .
|
thebestmimi | hey miss christelle besta j'en ai un pr toi mais c pa tro mn truc les délires comme bn jte critik pa jtm besta |
thebestmimi | a nn c pa twa une otr christelle |
andreche | slt j m'appelle rycknclef mes amis m'appelle par ryck j suis africain j v etre en contacte avec toi par ce que j cherche une copine gentille mes domage j n'et sais pas la ou tu et moi j suis au congo brazzaville l'annee 2010j v me retrouvé en france voici mon adresse andreche14@***** et mon numero 00242 4036790 ecrit moi dec tu aura le temps de m'ecrire .MERCI A BIENTOT |
Aya-Neko-Chan Not Nice Today . . . . . . . .Urusai Teme x] | Les adresses e-mail sont interdites sur le forum, *va lire le Réglement*
Merci de la supprimer de ton message en éditant et de lui envoyer par Messagerie Privé ---------------
アイシテル モコ Les yeux d' un Ange . . .
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Les numéros de téléphone aussi ne sont pas tolérés, même en mp.
Faites un peu attention à vous ! ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w I'm a girl *o* Wahhh...et depuis quand ?
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | mais n'importe quoi, donner le numéros de teléphone, j'aurais tous vu ---------------
les artiste sont fait pour vivre a contre courent,
bon ben j'y vais a vendredi ou a dans 1mois
|
thecat Sur momes.net on s'ennuie jamais !^^ | c'est clair ! ---------------
Boulets : nous venons vous aider / Trolls : dégagez de ce site !
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |