|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | salut tout le monde , et passer une bonne journée !!
bon voila jai 12 ans et je cherche une fille pour amitier !
voila ma photo ( jai un frere jumeaux , et je suis a gauche )
edit ; j'ai oublier mdr !! je mappele Léo !
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/0 [...] i.jpg.html ---------------
docteur de Boulet !!
|
rolou123 vivre avec ce que l'on a | t po tré bo dsl de te dire ca mé bon jsui pa un foku beurk mdr ---------------
i love you baby <3
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | rolou123 , je ne suis pas fait pour te plaire !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
L0uL0u =D | Non, t'es trop chou.
Mais au lieu de chercher des amies comme ça , va parler sur les topics et tu crééras des liens! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | merci loulou !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
bigboss1 | jfjrjhgrgeyueytuzyfueyzefyueyfuefyuefyeuzyfuyfyfueyfueayfuaeyfuyfueafyuaefyefuayfueyfuafyyaftyegzgetzzgzgezgzegegzggregezgzegzegrgzgereegezgrgrgrzgzeg rgrgzegrgrzgzegzegezgegezgezgegegefzegfteuftzecyvgyè(ruyqvurguyeqycuecyeugfyekfuehivueiuehieufiuficueieufekufekufeifueieufzikfuifufiuhiefueifhuefhifu eifueifuefifuiefgefeifygfiefiehdièzfy_'èfheufoeif"iu"og_ |
Marmarus | Bigboss1 t'auré besoin toi de t'acheter des lunettes pour voir la ou tu tape ! ^^
Jpense que la sa serai plutot un nouveau clavier ^^ ! |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké |
Sincèrement,n'écoute pas rolou123,tu es TRÈS charmant jtrouve ^^
(je cherche pas quelqu'un mais je tenais à te le dire,je trouve que tu a vraiment un superbe visage!) ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | merci lune-rouge ses gentil !!  ---------------
docteur de Boulet !!
|
adel0unette | lune-rouge a écrit :
Sincèrement,n'écoute pas rolou123,tu es TRÈS charmant jtrouve ^^
(je cherche pas quelqu'un mais je tenais à te le dire,je trouve que tu a vraiment un superbe visage!)
|
Ah, tu trouves aussi !
On est 2 !  ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | ah oui j'avoue,je suis carrément charmée xD
*vincent1111,on va se battre pour toi * ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | lol !!
ses gentil de dire sa !!  ---------------
docteur de Boulet !!
|
adel0unette |
Fais gaffe hein, on peut être très violentes entre nous xD
Et j'pense que L0u rejoindra aussi la bagarre ^^ ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | roung 1 ! non je plaisante !!! ---------------
docteur de Boulet !!
|
sonson toujours la pour toi | oué t'est pas mal franchement té mignon ---------------
une amie d'aujourd'hui pourrait étre une énemie de demain
|
sonson toujours la pour toi | je ne cherche pas quelqu'un mais on pourrait étre amie ---------------
une amie d'aujourd'hui pourrait étre une énemie de demain
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | et bais je suis mignon que sa ?  ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | ok sonson ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | en tout cas sa me fait plaisir que vous dite sa, merci !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
BlackCat La rentrée (o_o) | Y'a pas des filles qui t'interesse au collège ?? ^^ Message édité par BlackCat le 30-01-2008 à 20:03:10 ---------------
"Je combattrai le destin pour l'éternité..." - "Alors ton destin s'arrete ici."
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | moi blackcat ? mais moi j'ai une copine , mais je demander pour etre ( ami ) ou plus chez pas
car elle menerve elle est touleten stréser !! et moi j'aime pas sa !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Quand je te dis que t'étais sérieuse en parlant de gibier
==[] ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | ooo arrete hanane on rigole ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | xD salut charmeur mais pourquoi elle est stressée?et pourquoi tu la déstresse pas plutot que de te chercher une copine sur le forum? ^^ Message édité par lune-rouge le 31-01-2008 à 13:19:25 ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | tu rigole la ! elle est touleten stresser , juste parce que defois ya un controle ou une matiere qui lui plait pas !! ses soulant a la fin ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Y en a plein la classe, ici xD
Ben je sais que vous rigolez
Elle sait pourquoi hein xD ---------------
|
rolou123 vivre avec ce que l'on a | hanane ta pa cours ? ---------------
i love you baby <3
|
BlackCat La rentrée (o_o) | Vas jouer aux soldats ! Tu le fait si bien :,) ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | qui moi ?  ---------------
docteur de Boulet !!
|
rolou123 vivre avec ce que l'on a | non kin jcroi ^^
il es con (kin) ---------------
i love you baby <3
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | aaaaaaaa ok ouff ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
BlackCat La rentrée (o_o) | Kin bien évidemment  (j'ai trouver un nouveau punching-ball XD) Edit: Ta copine tu lui à déjà signaler que sa t'enervais qu'elle stresse ??? Message édité par BlackCat le 31-01-2008 à 17:04:15 ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | non jose pas lui dire ! mais elle stresse mais elle et tres belle ! donc sa pardonne ...
lol !
ouai enfaite jose pas lui dire ... ---------------
docteur de Boulet !!
|
BlackCat La rentrée (o_o) | "tres belle" bouh le vilain, tu l'aime parce qu'elle est belle ou parce que tu l'aime vraiment ?? Ben dit lui calmement, de façon a s'quelle le prennent pas mal ^^ ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | ba forcement les deux !!
^^offf je gaffe souvent donc une gaffe de plus euh bais non merci ! Message édité par vincent1111 le 31-01-2008 à 17:15:50 ---------------
docteur de Boulet !!
|
BlackCat La rentrée (o_o) | Okay, ben tu doit assez bien la connaitre, c'est a toi de faire le nécessaire maintenant ^^ ---------------
|
rolou123 vivre avec ce que l'on a | oui lol ---------------
i love you baby <3
|
rolou123 vivre avec ce que l'on a | c sur ke trouV lame soeur sur internet ca crin un peu lol d ami oui mai lamour ca ser a rien tu c pa ki ta o "bou du fil "
kiss ---------------
i love you baby <3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Nàn *o*
Delou = Nàn mais tu sais très bien que je ne parle pas sérieusement hein  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Pas ta mule du tout
Ouias, chance *o*
Fais chier * C'est surtout la + jeunes et ma soeur qui m'oint eu *o* *
Vous assistez au racontage de Laïfe très passionnante =D Message édité par hanane le 31-01-2008 à 18:34:24 ---------------
|
rolou123 vivre avec ce que l'on a | lol =) ---------------
i love you baby <3
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |