|
lola1 Profil : Môme Débutant | salut tou le monde je cherche des amis qui ont 11 ans et aussi msn bisou a tout le monde |
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: Profil : Môme de Bronze | salut moi j'ai 9ans et j'espère que ses pas grave! |
evdragon crois en toi Profil : Môme Débutant | slt j'ai 11ans et msn alors... ---------------
toucher une guitare éléctrique me met en transe;jouer avec mon groupe me mène dans les nuages;le son que nous produisont est un vrai délire...
|
lola1 Profil : Môme Débutant | |
davide111 Profil : Môme Débutant | |
mimi81 Profil : Môme de Bronze | oh le dragueur evdragon xD |
davide111 Profil : Môme Débutant | salut mimi81 quelle age à tu |
aud77 Profil : Môme Débutant | slt je cherche amis entre 11 et 14
|
davide111 Profil : Môme Débutant | salut lola1 et aud77 je cherche des amies comme vous |
mimi81 Profil : Môme de Bronze | |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
sucreenpoudre Profil : Môme Débutant | Salut tout le monde Je viens de voir que vous cherchiez des amis
et moi aussi j'en cherche alors je suis venu vous voir.
(moi aussi j'ai 11ans)
|
lola1 Profil : Môme Débutant | ok sucreenpoudre envoi moi un mesage privé
|
oasis désoler d'être moi!!! oasis jtd Profil : Môme Débutant | mwa je recherche des amis (mecs ou filles) de 12 ou13 ans (j'ai 12 ans bientot 13 !!!!) doné mwa votre adresse msn en mp vite svp !!!!
merci d'avance!xDxDxDxDxDxDxD
|
lola1 Profil : Môme Débutant | fait ta discusion toi meme oasis
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | |
sucreenpoudre Profil : Môme Débutant | salut |
lola1 Profil : Môme Débutant | cette discution n'hésite plus je ne répondrais plus au kestion bye bisou a tous |
sucreenpoudre Profil : Môme Débutant | |
vulcain-7 vive la fondation trentes millions d amis c genial Profil : Mini Môme | salut g 12 ans et g msn sa compte?
---------------
toujours autant de massacres dans le monde fait sur les animaux chaques 10 secondes l equivalent d un terrain de fout disparait sous les cendres (snif)
|
barbara94 Profil : Môme Débutant | Cc !!
J'ai onze ans et d'mi & msn !
Si tu veux bien devnir ma corespondante, envoye moi un message privé, je te donerai mon adresse msn |
Page générée en 0.086 secondes |
 |