|
dofusmen Aucune compétition, que de l'entraide | je mapelle fred jai 12 ans et je me cherche une amie ki a msn (webcam préférablement) ki peu donner son msn pour conversation ---------------
Cacawette, Traceur de Boucherville
|
glOomy | Moi je te conseille d'aller dormir moin tard
Tu veux quelqu'un avec msn et cam' ? Dsl mais j'crois pas qu'tu va trouver quelqu'un qui pourrait t'faire un streap ici ! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
lisamay ne jamais perdre espoir | tout tafais daccort avec gloomy |
mimidu29 | dofusmen a écrit :
je mapelle fred jai 12 ans et je me cherche une amie ki a msn (webcam préférablement) ki peu donner son msn pour conversation 
|
coucou!g 11ans ,g msn,la web cam et 1 micro,je v souvent sur msn,sauf quand j' suis pa la biensur!
en fait,tu habite ou?
répond moi |
laetis1 | 50°/° daccord avec gloomy mais j've bien (si c'est que de l'amitiée ) j'ai la webcam qe chez ma mere ( mes parents sont divorcés ) j'ai 12 ans file ton adresse msn en m'envoyant un mp |
mizou-love | je cherche une petite copine entre12 et 13 ans qui a msn
|
laetis1 | koi t un mec ! a moin ke ... franchement ton pseudo fait un peu meuf !!!!
LOL !!!!! |
cokin0u trouver des amis ou ++++ | salut je mapelle camille j'ai 12 ans
j'ai les cheveux boucler marons avec des maiche blonde et j'ai les yeux marons ---------------
camille la bomba latina
|
titeange | salut moi chui une m9 g 13 ans chui blonde au yeu vert voila ptite annonce xd |
lin29 100% moi ^^! | moi je veu bien envoie un mp avec ton adresse msn!
bon @+++++++++ |
Mlle-Ashley | glOomy a écrit :
Moi je te conseille d'aller dormir moin tard
Tu veux quelqu'un avec msn et cam' ? Dsl mais j'crois pas qu'tu va trouver quelqu'un qui pourrait t'faire un streap ici !
|
Oué ---------------
J'amais toi sans moi...
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |