|
alarecheredunfille un pour tous tous pour un | si vous abiter dans le 95 94 93 92 91 vnez me parler en pv je voud donne mon adresse en pv ---------------
bon je vais positiver mais ceux qui chercher des beaux mec ne venez pas me voir
|
Kanako | wah et 75 c trop lon pout toa ?
CEST WAH UN PV ? C'est l'abrégé de point de vie ? ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | nn c l'abrégé de povre vieux !!! mdr |
Kanako | Ou PetiteVendeuse ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
Profil supprimé | Pourquoi Vous
Petit Voleur ...
|
Kanako | PalpitanteVulcanisation ---------------
|
Kanako | PettiteVoiture ---------------
|
Profil supprimé | les tiens L0ul0u sont ... |
Kanako | PierreVolante ---------------
|
Kanako | Qui sa ? ---------------
|
Kanako | ah !!!! quel nom pourri !! ---------------
|
L0uL0u =D | il s'appelle même "alarecheredunfille"
Lui il dit UN fille et UNE garçon mdr Message édité par L0uL0u le 10-03-2007 à 16:24:47 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Kanako | Hé sa a le mérite détre original ^^ ---------------
|
Kanako | bah moyenn vu qu'il est mém pu sur le fofo ^^ ---------------
|
Kanako | ^^ Il doit plus trouver son pc dans sa chambre ^^ ---------------
|
alarecheredunfille un pour tous tous pour un | o jui le c juste que voue diter rien dinterraisent ---------------
|
Kanako | Rrrrrrrrrrooo sa alors ! Mais c'est toi qui est méchant ^^ ---------------
|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | kanako je t envoyer un MP |
Kanako | Ouiiiiiiiiii j'ai vu ! ---------------
|
alarecheredunfille un pour tous tous pour un | kako arete de tou poluer lol ---------------
|
loveanimals | C'est toi qui pollue avec tes "TM" ^^(language boulet)
Lexique de l'abrégé du boulet parfait:
"TM"=Topic de merde ^^
Moi aussi j'peux faire des abbréviations ---------------
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |