|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent :
sygmatik a écrit :
bah justement sa me fait rien mdrrr
toi té trop bidon!
tu l'aime alors qutu lui a à peine parler
j'ai un peu de pitié pour toi mon gars
|
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | dirk a écrit :
yeu c gentille mais tu vois cette file je l'aime pour ce qu'elle as dans son coeur et pas pour ce qu'elle est
|
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | dirk a écrit :
merci pour la reponse il y aurais moyen que j te passe mon adress msn?
|
|
dirk kool Profil : Mini Môme | nn je ne crois po mais bon tu voi aimer une personne c etre la pour ele |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | |
dirk kool Profil : Mini Môme | et sa veut dire koi tt sa |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant |
vraiment tu aimes Micko9?
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | hum!
Assez spécial comme truc...je savais que la micko faisait partie de la famille des mitos et geek mélangés, mais de là , à ce point...wow! je vois de toutes les couleurs...en passant du gris citronnâtre et en revenant vers le violet brunâtré...[*sifflote*] |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | ErrOr a écrit :
hum!
Assez spécial comme truc...je savais que la micko faisait partie de la famille des mitos et geek mélangés, mais de là , à ce point...wow! je vois de toutes les couleurs...en passant du gris citronnâtre et en revenant vers le violet brunâtré...[*sifflote*]
|
tu as bien vu et bien remarqué!!
|
dirk kool Profil : Mini Môme | je vois se qui il y de drole franchement |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. Profil : Môme de Bronze | Tout dépend du point de vue! si lui il l' a trouvé drôle et ben c' est toujours bon,après tout le rire fait partie de la santé non...euh, enfin je crois xD... |
dirk kool Profil : Mini Môme | |
Page générée en 0.049 secondes |
 |